- SB FAMILIA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- SB FAMILIA -

Homies - débauche - art - voyage -party
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Loundge de Oncle Doc Tape

Aller en bas 
+24
Thomas B.
Vine
JohnnyTeP
bobtessier
a s s a f
ShaaarpDontSnoooze
marion
duc
alexis
kevin.
Greg Arizona
Sandz
cin
Smith
martin
Benj
Reno
DEBZVECHKIN
Hamel
raphael
Pubis
Naïké
fullax2000
Sergent Balèze
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
alexis

alexis


Nombre de messages : 104
Localisation : MTL
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 EmptyLun 19 Déc - 0:09

wow beau reportage mon cher Ralph ! Puis comment la Suisse t'accueille-t-elle ? Pas encore extradé ! Puis le programme touche à ce que tu voulais ?
Comment avance la carte du cerveau....héhé....tout de manière, aventurier comme tu es, tu auras tôt fait de découvrir les ponts entre tous ces lobes.
Feliz Navidad
ciao
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 EmptyDim 25 Déc - 14:38

JOYEUX NOEL LA FAMILLE!!

santa cheers santa cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : TMR
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 EmptyJeu 26 Jan - 13:55

whatsaaaaap la famille?!?!

Belles photos Raph javais pas encore checker.
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 EmptySam 4 Fév - 19:34

Merci banj

alexis, ouais, c'est pas mal l'uni. Je suis en train de réviser pour mes exams là et je me rends compte que j'ai appris beaucoup de trucs en 5 mois... aussi la formation générale est assez bonne. Vu qu'on est pas tant ça permet d'interagir avec les profs, bcp plus qu'à McGill

Ça fait deja quelques mois depuis le dernier update alors je pense que le temps est venu.

Donc quoi de neuf...
récemment je profite bien des Alpes. La semaine dernière on est allé skier avec du monde de l'uni - ont a dormi sur place au sommet de la montagne, la vue était incroyable. Je mettrai des photos après. Et il y avait beaucoup de poudreuse (de la vrai). Un peu trop même parce que j'ai perdu un de mes skis et je l'ai pas retrouvé. Alors le lendemain puisque je pouvais pas skier je suis aller grimper le sommet de la montagne. Je me suis rendu compte en grimpant que ce n'était pas vraiment une bonne idée parce que c'était à pique et qu'il y avait plein de vent et que je ne connaissais rien aux montagnes. Mais bon, vu que j'avais commencé j'ai décidé de continué un bout. À un moment je me suis arrêter pour m'asseoir prêt d'une roche et comme je m'assoyait ma jambe s'est enfoncé sous la neige et avant que je m'en rende compte la moitié de mon corps pendait dans le vide. J'ai pu balancer mon poids sur mon autre jambe juste avant que toute la neige qui était sous l'autre tombe... et là j'ai réalisé que c'était une crevasse de 4-5m qui avait été recouverte de neige et que je n'avais pas vu... ça m'a foutu la chienne! Le genre de truc que tu penses qui arrive juste aux autres, tombé dans une crevasse seul au sommet d'une montagne
En tout cas, j'ai été chanceux et je m'en suis tiré. Je vais faire plus attention la prochaine fois.

Donc c'était mon histoire de la semaine

Sinon quoi de neuf à Montréal? Kev, j'ai vu sur les facebooks que vous pensiez aller à Burning man? Je suis funcking jaloux, ça va être insane! J'ai des exams en aout mais sinon je serais venu pour sur! Est-ce que vous y aller en road trip?

Et j'ai entendu que vous étiez allé au snow jam. Vous avez des histoires de malade?

Ah et puis nic j'ai réalisé hier que traduit en français Einstein ça devient Lapierre ("Unepierre" à vrai dire, mais close enough... close enough pour ruiner la réputation du bon boy Einstein j'veux dire)


Dernière édition par raphael le Dim 5 Fév - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 EmptySam 4 Fév - 19:46

Et quelques photos:

La hutte au sommet. Derrière c'est où j'ai grimper

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 IMG_6961

En soirée on s'est fait une exploration arrosé au jäger (en passsant, jäger ça veut dire chasseur... connaissance essentielle)

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 IMG_6874

levé de soleil

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 IMG_6966ps

la hutte dans les nuages. pas la pire place sur la planète...

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 IMG_6982ps

en grimpant

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 IMG_6989ps

la fameuse crevasse

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 IMG_6985

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 IMG_6988_2ps

--

Et en Europe il y a une vague de froid en ce moment. une centaine de mort dans les pays de l'est. Ce n'est pas si pire parce que je m'étais pris des billets pas cher pour l'égypte. Mais là j'ai lu il y a qqjours qu'ils s'entretuaient dans les stades de football là-bas, donc entre ça et le froid de l'europe de l'est je sais pas... mais bon tant qu'à crever mieux vaut crever au chaud.
Non, mais je vais essayer de pas faire trop de conneries. Et je vais rejoindre deux amies de mes colocs, dont une Égyptienne qui vit au Caire donc au moins je ne serai pas trop perdu...

Donc c'est ça... donnez des nouvelles!

ciaobyejvousaime
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 EmptyMar 7 Fév - 21:50

Bref l'Égypte c'est comme un quitte ou double sur ta vie parce que tu n'es pas mort dans la crevasse.

Corones... stupid, but corones.

Nice photos comme toujours! En Égypte il paraît que les pyramides c'est over rated, pas besoin de gaspiller tes batteries là-dessus, par contre les stades valent vraiment le détour.
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 EmptyJeu 9 Fév - 22:53




L'Égypte c'est pas une si mauvaise idée. Au pire tu traverses à l'ouest en Libye, au sud au Soudan ou à l'est en Palestine.
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 EmptyMer 22 Fév - 8:48

De retour de l'Égypte en un morceau, c'était insane. Ça me rappelle que c'est fucking nice voyager - on devrais se faire un trip cet été!

Et j'avais entendu que les pyramides c'était overated, mais j'y suis allé quand même... c'est comme être en Inde et pas voir le Taj Mahal, ou en Thailande et manquer les ladyboys... c'est des incontournables!

Et ouais Marco, vu comme ça c'était pas si pire. J'aurais du en profiter pour aller visiter le plus jeune pays du monde
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 EmptyMer 22 Fév - 18:31

Wow ça fait longtemps que je vous ai pas vu les bon boys!
J'espère que tout va bien

Je suis un peu (super) gelé
J'ai hate de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 EmptyMer 22 Fév - 20:28

Bonne fête Ralph.
T'as de l'air d'en avoir bien profité.
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 EmptyJeu 23 Fév - 7:46

haha, oui, c'était pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 EmptyDim 3 Juin - 7:25

Salut la famille. Ça fait un bout depuis février...!

Bon, d'abord dire que j'ai acheté mon billet de retour pour Montréal: le 19 juin, donc dans qqs semaines seulement (le temps passe vite). Et je retourne en Suisse le 3 septembre. Entre les deux je compte travailler sur des bateaux, et évidemment bien m'éclater à Montréal. Je serais down de faire un trip de canot ou qqchose du genre aussi... en juin il y a la st-jean et la fete du Canada, donc ce n'est p-e pas le meilleur moment. (quoique la fête du Canada on s'en balance...) Mais sinon p-e en Septembre... Est-ce qu'il y en a qui seraient partant?

Quoi de neuf ici... Tout roule, je rencontre du monde, je profite des vols easyjet bon marché, ça va bien à l'uni... rien à me plaindre, il y a pas mal de choses qui se passent et c'est une bonne expérience

Mais bon, ça c'est nouvelles plate donc je vais essayer de trouver qqchose à raconter...
En avril je suis parti avec un ami faire un trip en vélo, Croatie-Suisse. Ça à été beaucoup plus intense que je pensais, surtout en longeant la côte en Croatie, on avait des vents de face de fou (60-80km), il pleuvait et on gelait... À un moment il y a eut une bourrasque de vent tellement forte que je suis tombé de mon vélo. C'était au milieu d'une côte et à cause de mes souliers de vélo je n'arrivais pas à me relever. J'étais juste coucher par terre sur le bord de la route avec de la pluie gelé qui me tombait dessus... ça à été surement le point le plus bas des derniers mois! J'aurais bien abandonné, mais il n'y avais nulle part où abandonné, donc on a dû continué. tk, ça à été qqjours comme ça. puis on est arrivé en Italie, un jour de repos à Venise et ensuite la Suisse. On a monté un col, mais mes genoux - qui avaient commencé à me tué quand on était en Slovénie - m'ont lâché et on a prit le train de là jusqu'à Zurich. Tk, un bon défi, 800km. Je suis content de l'avoir fait, mais ma conclusion a quand même été que ça prendrait un bout avant que je reparte! (bon, là on va en faire un autre trip la fin de semaine prochaine, 120km, mais seulement un jour donc ça va. C'est la répétition de passer jour après jour 6-7hrs assis sur une selle de vélo qui tue!)

Et sinon l'été est installé ici et Zurich est vraiment une cool ville en été (même si dans le fond j'imagine que toutes les villes sont nice quand il fait beau...). Hier je suis allé sauté dans la rivière avec mes voisins. C'était un bon vibe, de la musique, bières et pétards... il manquait juste qqs membres de la famille Wink

Donc c'était un petit update rapide, mais on parlera de tout ça avec qq fraîches dans 2 semaines!


Dernière édition par raphael le Dim 3 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 EmptyDim 3 Juin - 8:21

et comme d'hab:

première crevaison en Croatie
Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 CIMG0695

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 CIMG0698

Se réchauffer comme des bums
Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 CIMG0704

baignade pendant qqheures de beau temps
Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 CIMG0688

hospitalité croate
Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 CIMG0714

Venise
Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 CIMG0759

col à 3000m
Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 CIMG0779-1

die Schweiz
Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 IMG_0796


Queen's Day à Amsterdam. Fête de fou. J'étais supposé dormir chez l'amie d'une amie ce soir là, mais elle s'est fait arrêté par la police. Tout les hostels était pleins, donc c'était soit je payais 100euro pour une chambre ou je passais out qq part. Finalement je me suis trouvé un petit bateau avec une bâche, c'était tranquille. Un peu drôle en me levant le matin avec les gens qui allaient travailler, mais bon... Au moins le lendemain j'ai rencontré un Brésillienne et j'ai pu partager son lit dans une auberge - plus chaleureux qu'une calle de bateau Wink
Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 IMG_0680

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 IMG_0640

tient hamel, on se prend un boat moët-Chandon pour l'année prochaine:
Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 IMG_0658

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 IMG_0659

un peu de mtl rep:
Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 IMG_0913
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 EmptyDim 10 Mar - 16:31

SUP yo!
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : TMR
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 EmptyMer 29 Mai - 19:10

Encore de belles photos Raph!

Ca faisait un boutte j'etais pas passe ici. Bien plus nice que les photos de bouffe que je vois facebook elephant

J'ai une couple de photos droles a mettre de notre voyage en Floride, mais ca va etre moins "inspirant" que les tiennes.
dechet

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Loundge de Oncle Doc Tape
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Le Loundge de Oncle Doc Tape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SB FAMILIA - :: - SB FAMILIA --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser