- SB FAMILIA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- SB FAMILIA -

Homies - débauche - art - voyage -party
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Loundge de Oncle Doc Tape

Aller en bas 
+24
Thomas B.
Vine
JohnnyTeP
bobtessier
a s s a f
ShaaarpDontSnoooze
marion
duc
alexis
kevin.
Greg Arizona
Sandz
cin
Smith
martin
Benj
Reno
DEBZVECHKIN
Hamel
raphael
Pubis
Naïké
fullax2000
Sergent Balèze
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Thomas B.

Thomas B.


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2009

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyJeu 16 Avr - 15:15

bon apparament c'est bien vu de poster des shits random

alors voici une liste de choses que nous, les blancs, ont aime

http://stuffwhitepeoplelike.com/full-list-of-stuff-white-people-like/

jpense que ya pas mal de verité la dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Smith

Smith


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : OTR
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyJeu 16 Avr - 15:27

Hey Martin, wikihow that shit :

http://www.wikihow.com/Stop-Saying-the-Word-%22Like%22
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B.

Thomas B.


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2009

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyJeu 16 Avr - 15:47

yo cest ou que ca ce donne le premier match des series ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
marek

marek


Nombre de messages : 20
Localisation : POLSKA
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: real african names   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyJeu 16 Avr - 16:03

https://www.youtube.com/watch?v=52ZjKG-GClo

russell peters thats wuts up
Revenir en haut Aller en bas
Greg Arizona

Greg Arizona


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 18:38

Des fois je peux être assez impulsif dans mes habitudes de consommation. Chers amis de la famille, cet été, on va se faire du fun en crisse:

http://www.niteize.com/productdetail.php?category_id=32&product_id=98

Jme suis commandé un frisbee qui allume dans le noir durant mon shift d'appariteur au gym. (D'ailleurs jcommence à m'ennuyer jcrois que jvais aller me fumer un buzz dans le bois des pères)


P.S. Checkez le vidéo promotionel sur le site ça l'aire fuckin nice ! J'ai pogné un bleu.
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 22:07

c'est quand je vois des choses comme celles là que je me demande où le génie de l'homme va s'arrêter

ya des pseudo-scientifiques pis des écolos avec des cheveux longs qui disent que l'homme est en train de détruire la planète, qu'on est en train de s'auto-exterminer... effet de serre pis tout le reste. Qu'il n'y a pas de solution. Que le mouvement est enclanché et qu'il faut arrêter complètement le progrès et lâcher le pétrole.

J'suis sûre que tu fais un sondage dans la rue pis tu demandes: penses tu qu'un jour on va pouvoir jouer au frisbee dans le noir. 95% des gens vont te dire non, jamais, c'est impossible de voir un frisbee la nuit et ça changera jamais. Mais si on a réussi à trouver une solution pour jouer au frisbee dans le noir, j'ai confiance qu'on peut se sortir de tous les problèmes, aussi complexes soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B.

Thomas B.


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2009

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 22:36

Kovalev se fait voler son baton

jveux juste faire remarquer a tout le monde a quel point les fans des fucking bruins sont des enculés

a 0:20 ya un fan des bruins qui essaie de voler le baton de hockey de kovalev

check it out

https://www.youtube.com/watch?v=V4unmsFPH-g&feature=haxa_popt11us06

fuck les bruins
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 12:10

Dans le même genre. Carey Price que intimide un fan des Bruins.

https://www.youtube.com/watch?v=R2c9aKE6hko
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 17:18

http://eatwellmontreal.com/momessos-restaurant-montreal/

pubis y allait avec son pere quand il était petit

et le reviewer est n00b il a meme pas écrit closed un sundays.. pff rookie
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 18:52

au moins il diss le resto L'académie avec leur osti de menu pas mangeable pis leur service à se faire crisser dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 2:04

chuis plus ac Claude. au moins j'ai la famillesb. vous me promettez de faire l'osti party à partir du 27 avril. chuis down pour des cocottes, mais sérieux je préfère les filles intelligentes pis qui ont qd même dla classe.
fucking chose.
Revenir en haut Aller en bas
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 10:08

desolé d'entendre ca reno, tu me lachera un call je suis à montreal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 14:37

Bro sorry t'entendre ca aussi...t'inquiete la semaine prochaine c'est la semaine du party. Et btw...des filles intelligentes qui sortent dans les clubs c'est rendu rare...j'en cherche depuis 87.
Revenir en haut Aller en bas
marion




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 15:33

Doctape a écrit:
Et btw...des filles intelligentes qui sortent dans les clubs c'est rendu rare...j'en cherche depuis 87.

hahahahaha...ceci est hilarant !!!!!!!!!!! Laughing

Je n'écris jamais ou presque de message sur la famille, mais aaah...quel message !!!
Revenir en haut Aller en bas
joey zaza




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 17:40

T'inquietes pas bro...on est là !! Anytime que tu veux parler, sortir, jouer au soccer ou juste voir qqn, tu sais que tu peux m'appeler.

p.s. ca fait un mois bientot 2 que ma blonde est partie et ca part en couille grave..je capote...j'en peux plus c mensonges, chicane apres c les pleurs et les excuses ..mais malgré tout je reste accrocher..je sais meme pas pourquoi.. c loin d'etre rationnel, je sais qu'elle me fait plus de mal que de bien..en tk, t'inquietes bro on va sortir comme des pros (et oublis pas que je suis ton professional wingman..always ready to hook up a brother)
Revenir en haut Aller en bas
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 19:07

Haaaaaaaaaaaveeeeeee you meeetttt Renaud?

26: soit party etudiant ou soit dimanche Opera. Mais sort ton cash si tu va a lopera.

27: Manic Mondays a la caf, tjr queques barmaid chaudes et bien trop drunk.

28 vient au Ora...les canadiens vont etre la si y perdent et mad chicks. Ta juste a dire que tes un cousin ou wtv.

29 ladies night au radio (fucking poche mais bourrer de connes blondes)

30 au vynil, Party de Geoffroy ca va buter.

1 on se repose si je ne joue pas.

2 commission des liqueurs ca va etre packed de ptites filles intelligentes.

3 BBQ avec les numeros que taura pogner pendant la semaine. Pick one.
Revenir en haut Aller en bas
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 19:09

Mouai....je sors definitivement trop.
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : TMR
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 19:32

et tu ecoutes definitivement trop how i met your mother.
it's gonna be legen.......wait for it.........DARY. (pour toi hamel)

desole d'entendre ca mon Renaud....au moins c'est la saison des partys (et fubars) qui commence

je reviens dans environ 1 semaine et demi alors je suis partant pour m'arracher dans les prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 21:09

yeah Reno, tout aussi dsl dapprendre ca, par contre c vrai ke c le bon momen de tomber agent libre, la grande noirceur hivernal s'envole enfin souffler par une horde de mini-jupe qui prenne d'assaut nos plus beaux boulevards.

Des vendredis donc je suis partant pour toutes les debauches au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Galazzo/Young Gui

Galazzo/Young Gui


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 21:10

Bon je viens de me sign up a votre famille fucked up.
les videos sur le shit de debz sont juste incroyable Pis benj qu'elle nouvelle ton retour....on vas pounder le tube pis la saison des fubar me donne un vibe d' empire strikes back les petites canettes de tata vont prendre le bord en ostie

comment je fais pour mettre une photo bad ass a mon profil?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 21:11

"3 BBQ avec les numeros que taura pogner pendant la semaine. Pick one."

Renaud c pas un underachiever, pi les barbeq c fait pour se gater, pick a bunch.
Revenir en haut Aller en bas
Smith

Smith


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : OTR
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyMer 22 Avr - 1:20

AH c poche Reno... Parcontre on pourrait faire une bonne équipe, moi j'aime mieux les filles connes pas de classe, alors tout le monde peut en avoir pour son cash. ET aussi, en sidenote, allez pas à Sherbrooke, ya rien à voir pis tout le monde pense que t'es un tamussien ou quek cochonnerie du genre.
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyMer 22 Avr - 12:26

centre bell ce soir anyone ??

110$ US le billet...
Revenir en haut Aller en bas
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyMer 22 Avr - 13:34

Faudrait targer des jumelles...barbeq faut pas de beef donc tu peux pogner une bunch de numeros si tu veux, tant quelles ne se battent pas. QUoique des cats fighs le dimanche cest toujours le bienvenue. En fais ouai, invite les toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 EmptyMer 22 Avr - 14:27

yeah un barbeq tamene toujour plus de viande ki faut, c un evenement de generosite et de partage, au pire ten a trop et ca te fait plaisir den offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Loundge de Oncle Doc Tape
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Loundge de Oncle Doc Tape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SB FAMILIA - :: - SB FAMILIA --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser