- SB FAMILIA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- SB FAMILIA -

Homies - débauche - art - voyage -party
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Loundge de Oncle Doc Tape

Aller en bas 
+24
Thomas B.
Vine
JohnnyTeP
bobtessier
a s s a f
ShaaarpDontSnoooze
marion
duc
alexis
kevin.
Greg Arizona
Sandz
cin
Smith
martin
Benj
Reno
DEBZVECHKIN
Hamel
raphael
Pubis
Naïké
fullax2000
Sergent Balèze
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptySam 17 Mai - 1:52

jessaye big, jessaye.

Hey Kev content de savoir ke ta pu comencer a planter, so tu va revenir avec des tas de muscle et dor. (dsl lautre jour sur le chat mais je tai manker kan tu ma repondu)
De mon cote je viens dammenager a linstant dans un appart avec 2 colocs, fuckin cher (400$), mais pas du tout crade et chu a cote de ma job, raison principale du choix. so voila c kan meme baller, mais le quartier oblige, donc femme de menage, parc prive, jai une plus grande chambre ka montreal (pas trop tof a battre mais still), une huge tele, un grand salon-salle a manger avec une grande baie vitre au 11 etage ce ki est kan meme nice. sinon mes colocs sont nice, 2 chilleurs, un marocain pi un russe.
Sinon la job est vraiment nice, le monde sont cool et lambiance decontract, par contre ya fucking bocou de projets so c toujours dans le rush. So en gros je fais plein de bricolage, c plutot cool. A part ca bin Shanghai ca reste une fuckin nice ville, ya lair davoir plus de graff que lannee derniere et jai pas eu le choix : jai un cell. Pas encore pris de photos, mais ca devrai venir.
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptySam 17 Mai - 15:20

Citation :
De mon cote je viens dammenager a linstant dans un appart avec 2 colocs, fuckin cher (400$)


Fais moi chier Lapierre. J'ai toujours pas trouve de place pour rester et je suis rendu a telephoner pour une chambre a 900$ par mois.

Mais la difference avec toi Nic, c'est que je viens de finir a premiere semaine de travail. 72 heures en 7 jours straights sans conge. 19$ de l'heure. Faut faire le calcul. Mais bordel que du cote social je suis dans un ditch. Je travail avec du monde sympathique mais avec qui j'ai tres peu d'affinites...

Ya John, l'operateur de pelle mechanique, un gros monsieur de 57 ans avec tatoo de femme nue sur le bras. Le genre de gars qui fume toujours en conduisant sa pelle mechanique. Pis comme t'as toujours les deux mains sur les joysticks quand tu operes une pelle mechanique, ben il garde toujours sa clope dans la bouche et il reussi a parler quand meme. J'ai jamais saisi ce truc, comme les mecano italiens qui te parle avec une clope dans le coin de la gueule. Ah ouais pis il fume toujours avec toutes les fenetres fermes dans sa pelle mechanique. No wonder pourquoi j'ai toujours l'impression qu'il va mourir a chaque fois qu'il tousse.

Ya aussi Emerson, le skidsteer oprator. Un jeune nerveux de 22 ans qui chiale tout le temps. Mais pas le genre de chialeux paresseux. Le genre tout le temps en crisse. Mais bien sympathique. Il chaile tout le temps, il engueule toujours notre boss, Stan, dans la cinquantaine avance. Un pauvre petit grand-pere a bedaine avec une moustache. Pas le genre de gars ben ben imposant. Il se fait marche dessus par Emerson le pauvre. Mais c'est vrai qu'il connait pas grand chose et qu'il dirige plutot mal les operations...

Sinon celui de qui je suis le plus proche c'est Dave. L'autre labourer. Un gars qui va a l'universite en Nouvelle-Ecosse et qui revient a McMurray l'ete parce que sa famille est ici. On parle toujours de hockey parce que c'est pas mal la seule chose qu'on s'est trouve en commun pour l'instant. On cherche des noms de joueurs pourris des annees 90 comme Murray Baron, Marc Bureau, Bob Essensa, Rich Pilon etc. Il me demande toute le temps: Did you watch the game last night?

Fcuck ouais j'ai watch the game last night. Qu'est-ce que j'aurais d'autre a faire que de regarder la game de hockey dans le sous-sol de chez Mike dans la ville la plus plate du Canada apres Ottawa? Ah ouais. Parce que pour l'instant je reste chez Mike, mon boss, un vieux grincheux qui devient tout doux quand on l'apprivoise un peu.

Pis je vous parle pas de l'autre crew de construction qui travaille avec nous sur le site en ce moment. Je pensais que tout le monde a Fort Mac etait Red Neck jusqu'a ce que je rencontre eux. Ils depasse tout ce que je pensais qui existait pour vrai en maniere de Red Neck.

Mais bon j'ai plus de temps... alors vite et en vrac pour Ralph et Renaud qui les connaissent...

Collin est tombe dans la drogue dure et ne travaille plus pour NLL
Dave est tombe dans la drogue dure et Shane est reparti en Ontario (qui a dit que c'etait Dave le plus brillant des deux?)
Jason treavaille pour la Nasa


et les autres je sais pas trop. Kelly reste a Edmonton tout le temps et Mike demenage a Edmonton en Juillet.

C'est tout... Kevin vous envoi des photos moi je vous ecrit un roman...
Revenir en haut Aller en bas
Naïké




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptySam 17 Mai - 20:36

je suis contente davoir de vos nouvelles
Fullum, tu devrais écrire un roman sur la ptite vie et le ptite gens la bas...genre "le libraire" tu te souviens?? Wink au lieu de regarder le hockey, ca serait plus constructif et en plus, p-e que taurais meme plus besoin de retourner a fort mac les étés prochains parceque tu serais rendu millionnaire....

Nic, ton voyage a lair pas mal différent de ton dernier... Ca doit etre cool vivre la vraie vie, comme un citoyen de la Chine, a lautre bout du pacfique..
entk, vs m'impressionnerez tjs avec vos projets intenses....
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptyDim 18 Mai - 0:06

hehe fullax, ta bien raison pour la grosse difference entre nous 2 : je suis pas sur mais je crois faire entre 2 et 5 $ de lheure, donc en comparaison mon 400$ par mois devient plutot astronomique. Jai pas trop compris encore commen mon salaire fonctionne mais je vais essayer de me taper le plus dheures supp possible pour tendre plus vers le 5$. Bon au moins jai pas a me taper 1h30 de transport en commun comme les chinois. Par ailleurs tres inspirant fullax, des que je suis a meme de me rappeler du nom des autres employes je vous dresserai une liste, y sont assez drole dans leur genre. sur ce reste positif big, pas envi que ton boy Emerson ecrive lete prochain sur un forum a ses homie que : the french guy has fallen on some heavy shit and aint working with us anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Pubis

Pubis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptyDim 18 Mai - 20:32

c déja fait lapierre en ce qui concerne fullax, il se shoot à la créatine tous les jours en esti!!! il va revenir pas cut, des muscles asymétriques, des balls srwinker(ou wtv comment ca sécrit) , mais hyper bâti pi fuckin lourd.
Ca vaut la peine jcrois!
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptyDim 18 Mai - 22:29

Nice davoir de vos nouvelles

Le Loundge de Oncle Doc Tape P1170177

bouahaha! jespere que tu te débrouilles mieux que ca en chine nic!... comment est-ce que tu en es arrivé a ca déja??!


Dernière édition par raphael le Dim 18 Mai - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptyDim 18 Mai - 22:32

des bonnes vieilles photos..
Le Loundge de Oncle Doc Tape P1170135
Le Loundge de Oncle Doc Tape P1170268
Le Loundge de Oncle Doc Tape P1180154
Le Loundge de Oncle Doc Tape P1180156
Le Loundge de Oncle Doc Tape P1180168
Le Loundge de Oncle Doc Tape P1180169
Le Loundge de Oncle Doc Tape P1180182
Le Loundge de Oncle Doc Tape P1190852
une dune laos... ca commence a faire un bout...
Le Loundge de Oncle Doc Tape P2046843
Le Loundge de Oncle Doc Tape P4202867
Le Loundge de Oncle Doc Tape P4202874
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptyLun 19 Mai - 10:24

wow nice serie de photos!!! good ol days serieu.

(petit sondage on the low: eske ya juste moi ki trouve khamel a vraimen lair dun gremlin sur cette photo??? dailleurs pkoi y refond pas un nouveau gremlin... pi parlant de film, kes ki devient ghantous???)
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptyLun 19 Mai - 21:26

T'en fait pas Naike, je fais tout plein d'autre trucs constructifs que de regarder le hockey, je regarde RDI et Radio-Canada aussi. Je commence a connaitre par coeur toute la programmation de radio-can par coeur. Je hais tellement le mercredi, putain de La petite seduction.

En passant Trouchniev (Julien Lebuis pour les non inities), je ne prends pas de creatine. Je suis sur les supplements de proteines. Et la je recommence a travailler demain, ca va faire du bien.

A la prochaine... je vais peut-etre finalement avoir internet ou je demeure d'ici peu... (Parce que finalement en plus du salaire que je fais je suis loge et nourri jusqu'a juillet)

Marc-Olivier Trump
Revenir en haut Aller en bas
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptyMar 20 Mai - 11:52

Ne vole pas mon titre fullum. Jaime bien comment le dernier gars a fini par travailler avec la nasa ahah ce netais pas attendu.

Oui nic jai eu une passe knome heh. Putain elle set vieille la photo. Bonne vieille soiree ou debz avait trouver une machine a biere cacher ahah Sippin' beer in the vippppp

Ahah "je ne comprend pas trop comment mon salaire fonctionne"...big lap, les chinois ca paye pas! Scomme ca que ca marche spour ca quils peuvent vendre aussi bas. Non sans blague ta lair de bien aimer ca, ta des bons projets?

As-tu pu retrouver tes liens avec les gens labas?

Ici il pleut...

Nicolas "Trump Junior" Hamel
Revenir en haut Aller en bas
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptyMar 20 Mai - 11:53

Oh et on voit l'amour que sharp a envers notre club privee...ye ou???
Revenir en haut Aller en bas
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptyMar 20 Mai - 14:07

im the dow jones
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
Reno

Reno


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptyMar 20 Mai - 18:01

les bons vieux messages à Fullax resurgissent...pour les intéressés, le «Colin» qui est tombé dans la dogue dure est nul autre qu'une réplique canadienne d'un certain Raphael Holca...Smile

d'ailleurs Fullax, j'ai toujours cru qu'entre les deux jumeaux sans famille, c'était Dave qui aurait la faveur d'un avenir plus glorieux...

en tk, lâche pas, le sous-sol de chez Mike est peut-être plus confo que n'importe quel apart/chambre de FMM.

...

Sinon Nic...à Shangai il me semble que les salaires devraient être plus élevés, même moi à Kashgar je fesais dans les 8$ de l'heure. cela dit, j'admire quand même ta démarche et je suis certain que peu importe le salaire tu pourras tirer profit de cette expérience.
En tk, sinon, quand est-ce que tu comptes te pointer à Hk que j'organise ta rencontre avec ta future amante (qui va aussi me remettre mes toiles)?

...

pis mon Kev? t'as pas trop mal au dos? serieux tes photos sont nice, ça donne une bonne idée de la job, d'après moi tu vas revenir presqu'aussi cut que Fullax...vas-y pour la créatine, t'as rien à perdre.


...

Ralph!? on va faire du vélo sur le Mont-Royal?
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : TMR
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptyVen 23 Mai - 2:59

ye ye maintenant c'est a mon tour d'etre en voyage. Je suis a Asterdam en ce moment et je paye le gros prix pour l'internet a laeroport. Mais quand ta 4h a attendre pis que ta fait toutes les estis de boutiques de parfum de marde ben tu finis par succomber.
Martin et moi on s'est bu une couple de bieres a Pierre Elliot avant de partir chacun de notre cote. Haha yetait saoul pis yont caller son nom dans l'intercom pcq'il retardait le vol.

Toujours bon de te revoir Reno (qui se claque un petit mkgibbins on the low)

Bon vayage a tout le monde pis continuez de post des updates.

Continue te decrire tes boys fullard cest hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptyVen 23 Mai - 12:51

raconte un peu cest quoi tes plans de voyages benj...

Martin tes partit ou? ta tu encore mon foulard!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptySam 24 Mai - 3:57

Peu-etre que tout le monde l'ignore mais aujourd'hui lafamillesb.com a 2 ans !

2 annees de delires, d'humour douteux, d'intrigues (le mystere datarock), d'argumentations, de nuisances a la vie publique, de dommages collateraux, de pures sottises et d'idees revolutionnaires, mais surtout de periples, d'aventures, d'exiles, de decouvertes, d'echanges, de departs et de retrouvailles. Bref une experience plus que reussie. Felicitations donc a Debz et Raphael pour l'initiative et a tous pour l'avoir fait fructifier.

Paix et prosperite !
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptySam 24 Mai - 5:09

ralph je suis parti a paris et oui jai encore ton foulard


je souhqite un belle journee a tout le monde et on senvoit des nouvelles

martin "roi soleil" tremblay
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptySam 24 Mai - 11:56

combien de temps roi soleil? est-ce que tu te promennes ailleurs en europe?


deux ans hein... ca fait un bout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptySam 24 Mai - 14:53

bon deux ans!

Paris is wack.

Hier cetais fou.

nicolas "lefonque" hamel
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptyDim 25 Mai - 7:35

paris cest pas wack hamel jaimerais que tu arrete de snobber la ville lumiere

ralph je sais pas encore je rencontre ma blonde ajd et on veut aller en quelque part au soleil, peut etre la croatie ou l'estonie, je lui ait proposer istanbul mais ca na pas l'air a trop lui tenter, sinon c le maroc.. entk c plustot indecis

sinon jai louer un petit appart dans le 2e, pres de l'opera. sur photos ca avait l,air grand mais c une des places les plus miniatures que j'ai vu de ma vie.. comparable aux chambre de residences a brebeuf.. mais je ne m'en plaint pas vu que c seulement pour dormir et manger

bonne fete la famille
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : TMR
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptyDim 25 Mai - 12:30

tu viendras faire un tour en espagne au pire!

dans mo cas, mon pere travaille en espagne pour 2 mois alors je squat son apart ici a barcelone pour 1 mois. Je vais p-e faire des ptis voyages de 2-3 jours mais je vais rester en catalogne la plupart du temps.

Je vais donner plus de nouvelles plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pubis

Pubis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptyDim 25 Mai - 12:52

by the way hamel props encore pour vendredi soir soiree tres reussi, pk tu diss paris^^
martin tu te gate c frais^^
jveu que tu me ramene un sac louis vuiton de paris
Banj tu me dira si la gelatto pette bilboquet
je vous aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptyDim 25 Mai - 16:47

La familia expatriée. Bordel je me suis coupé les cheveux, j'ai manqué ma shot alors j'ai du m'enlever tout ce que j'avais sur la tête. Le lendemain, gros soleil, j'ai pogné un esti de coup de soleil sur le crâne. Ça ressemble à ça.


Le Loundge de Oncle Doc Tape 0005xz3


F. Live from Fort Mac Public Library

Photo de mes guns au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Pubis

Pubis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptyDim 25 Mai - 23:30

ta lair dun gars pas trop déprimé ki aime sa job!!!
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape EmptyLun 26 Mai - 6:00

ta lair dun gars que son chien a manger sa femme et ses enfants pi apres ye mort d<une indigestion.... un peu comme pubis apres la fameuse st-jean 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Loundge de Oncle Doc Tape
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Loundge de Oncle Doc Tape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SB FAMILIA - :: - SB FAMILIA --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser