- SB FAMILIA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- SB FAMILIA -

Homies - débauche - art - voyage -party
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Loundge de Oncle Doc Tape

Aller en bas 
+24
Thomas B.
Vine
JohnnyTeP
bobtessier
a s s a f
ShaaarpDontSnoooze
marion
duc
alexis
kevin.
Greg Arizona
Sandz
cin
Smith
martin
Benj
Reno
DEBZVECHKIN
Hamel
raphael
Pubis
Naïké
fullax2000
Sergent Balèze
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptyVen 20 Mai - 3:07

Ah et REQUEST POUR DEBZ :

on peut avoir cette image en Emoticons ???



Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Bitches-dont-know-about-my-popsicle

Bitches don't know about my popsicle!
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptyLun 23 Mai - 1:33

ok Lapi

le 3 au soir je serai a Shangai. comme ca tu seras en congé ensuite. c'est quoi ton adresse??

go team
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptySam 28 Mai - 0:47

Salut Nic,

mes plans sont maintenant fixes...je parts a Qingdao et ensuite Shanghai. on est un groupe de 4 de la fac. j'ai book une auberge de jeunesse a Shanghai. j'arrive le 3 au matin et je part le 6 au soir.

le mieux je crois ça serait d'avoir un numero de tel ou je pourrais te rejoindre pour qu'on chill a un moment ou a un autre.

ciao bro!

RG
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptyLun 30 Mai - 6:06

Yes! Ok bin gros party en fds. Pour mon phone je l'ai perdu vendredi soir, mais des que j'en ai un nouveau j'te fly le numero. T'as un cell chinois toi?
Revenir en haut Aller en bas
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptyMar 31 Mai - 3:03

La famille fete son 5e anniversaire! Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 1085679380
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptyMar 31 Mai - 22:14

bonne fete la famille
Revenir en haut Aller en bas
kevin.

kevin.


Nombre de messages : 461
Localisation : SOUTH WESTERN
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptyJeu 2 Juin - 14:59

ouin...


Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 P1130411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhamidesign.com
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptyJeu 2 Juin - 22:41

Oh boy... ça devrait être dans le career ender ça non? Password restricted and all.

Bonne fête y'all! On se voit le mois prochain!

Ah et qqun bouge dans un nouvel appart ou qqc parce que moi y va m'en falloir un, Hamel y se passe quoi avec le tien finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptySam 11 Juin - 0:53

Yo Kev, j'arrive pas a aller sur facebook, mais pour le treeplanting la compagnie c'est PRT, a Dryden. Faut que tu contactes Scott Carpenter (http://www.prt.com/page202.htm) son email est au bas de la page.
J’avoue que c'est quand même tentant pour le doe et le outback mais j'y ai réfléchi et je crois que là j'ai juste envi d`être à Montréal quand je reviens et anyway je suis de retour le 7 juillet donc j'aurais à peine 1 mois pour planter.
Revenir en haut Aller en bas
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptySam 11 Juin - 16:27

Sorry du manque de post.

Deja loue sorry nic (a farid). Je demenage avec ma blonde. Yup je suis presque marie. Long story, jte raconterai.

Sinon ya plus trop de spots. C rendu cher ici. Jpeux te sous-louer le sous-sol de ma boutique.

Lol

Nico
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptyLun 13 Juin - 13:47

Nice, content de savoir qu'on va avoir un bum de plus à montreal cet été.
En passant nic, comment est-ce que tu avais trouvé ton appart (qui avait l'air insane) à Paris? dans les petites annonces?

Pis j'ai entendu qu'ils y avaient un crack house qui s'installait dans le sous-sol chez debz, tu lui en parleras
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptyVen 17 Juin - 0:36

Yo debz le phone a coupe et je peux pas call back, mais pour les dates c'est les memes que je t'avais send sur facebook. Par contre je pensais pas que tu commencais les cours le 1er (c'est un vendredi). Anyway comme la j'ai pu de passeport ca va peut-etre changer, j'te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptyMar 21 Juin - 2:49

Ouais Debz et Martin ya surement le consulat canadien de Shanghai qui va vous appeler pour confirmer mon identité... si ils call ça sera demain matin (soir pour vous) so ouais pick -up même si c'est un numéro weird, c'est assez important. Thanks boys.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptyVen 24 Juin - 2:04

Hey guys je sais pas si le consulat vous a appelé finalement, mais bon j'ai reçu tout mes trucs à temps so thanks!

Sur ce je vais voir Ducci.

Debz je reviens à Shanghai le 1er au soir. Grosse fin-de-semaine de party en perspective... du vendredi au mercredi genre. Si tu peux passer à Shanghai ça serait bad, on ira bomber pis toute.
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Nombre de messages : 104
Localisation : MTL
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptyDim 26 Juin - 9:29

Hey sergent Balèze, ça boome ?
À Montréal bientôt
that's was up
Je cherche un apart en ce moment et un coloc.
Je viens de trouver un deal insane pour habiter sur Laurier
On voit qu'est-ce que ça donne. Il font une enquête de crédit.
Donne-moi des nouvelles si t'es intéressé

Bon voyage Debz...c'est le moment de faire des contacts overseas
Revenir en haut Aller en bas
Greg Arizona

Greg Arizona


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptyDim 3 Juil - 15:59

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 1085679380

Salut les amis. Je viens d'aménager dans le Mile End (j'ai pris la place à Nic) et je suis quand même très content. Les commerces du coin sont nices et j'aime beaucoup y consommer.

Hier c'était la fête à Alexis et j'ai passé une super belle soirée.

J'espère que vous allez tous bien et j'espère tous vous voir bientôt.

J'aimerais vraiment faire un BBQ chez Sonia bientôt et vous y êtes tous invités. Quand est-ce que vous aimeriez faire ça ? J'aimerais bien que ce soit un vrai BBQ (genre un diner + piscine ) plutôt que party.

Tenez moi au courant les amis.

Penses aux choses que tu peux faire dans ton quotidien pour rendre ta vie plus agréable, et fais le.

Je viens de m'acheter un vélo et ça a grandement amélioré mon niveau de vie. Si vous êtes down des fois le soir, passé 9h30, ça vous tente de faire des promenades de vélo, je suis down.

Jsuis allé voir The roots hier c'était sick.

J'ai mangé une "poutine syrienne" au restaurant Damas sur Parc ! Délicieuses Patates, fromage haloum, plein de morceaux d'agneau et une sauce au vin rouge... fuckin ridiculous ! Article sur le resto http://www.cyberpresse.ca/vivre/cuisine/restaurants/201011/15/01-4342827-restaurant-damas-raffinement-et-opulence.php

Je commence ma ligue d'été de basket aujourd'hui .. un peu comme Jordan, c'est mon deuxième come back in the game... Je sens que ça va être le come back de l'année.

Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptyMer 6 Juil - 12:57

Sounds good Alexis!
Je suis à Montréal jeudi soir, on peut visiter quand? Je peux payer le premier mois en Yuans?
(Ah et bonne fête bro!)

FK super idée le barbec, j'ai très hâte de catch-up avec les boys et quelle meilleur façon qu'autour du grill! En plus je t'ai pas vu en tablier depuis le Vinyl.

Pour ma part j'ai packé ma dernière année à Shanghai dans trois boîtes qui devraient arriver à Montréal en septembre et là je chill dans le terminal de l'aéroport de Hong-Kong en attendant mon vol pour le Canada... dans 15h. Heureusement dans 6h je peux prendre le premier bus pour la beach et aller dormir sous les palmiers en attendant mon vol.

Ah et le Japon c'est insane, je sort out les photos et vous post ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptyMer 6 Juil - 15:07

Kyoto

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 DSC09651

Dragonball!

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 DSC09720

Downtown Osaka

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 DSC09727

Robot-Bière!

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 DSC09816

Fashion school - trop bad ass, des salles de cours au top d'un gratte-ciel à Tokyo

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 IMG_0075

Prada Shop - Herzog & De Meuron

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 IMG_0122

Intersection la plus achalandée au monde

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 IMG_0165

La même à 6h du mat.

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 IMG_0199
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptyMer 6 Juil - 19:46

Nevermind la beach, j'ai un vol qui part live, y'a du monde qui sont down pour chiller ce soir (jeudi)?
Revenir en haut Aller en bas
Greg Arizona

Greg Arizona


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptyJeu 4 Aoû - 23:49

Mais où est Nick Sharp ?

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/patrick-lagace/201108/03/01-4423305-ou-est-snc-lavalin.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B40_chroniqueurs_373561_accueil_POS1
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptySam 6 Aoû - 14:48

http://www.cyberpresse.ca/international/ailleurs-sur-le-web/201108/06/01-4424008-un-tour-du-monde-en-une-minute.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_ailleurs-sur-le-web_33084_accueil_POS1

Revenir en haut Aller en bas
ShaaarpDontSnoooze

ShaaarpDontSnoooze


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptyMer 17 Aoû - 3:19

Nick Sharp is still in the fucking desert. Je suis dans ma derniere rotation la, et il me reste environ 9 semaines de travail. Je serai de retour a montreal vers la mi-octobre. jai fucking hate de finalement vivre une vie normale, sortir tous les soirs pis voir des bons boys sans leur dire Salam Alekoum kho.

Aussi, je vais chercher un appart, alors si ya qqn qya un lit de spare ou qui veut se trouver une appart avec moi, fairtes moi signe.


Back to work, get that oil money jones


Sharp Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 1085679380
Revenir en haut Aller en bas
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptySam 20 Aoû - 5:56

what it do playaz, nihao

je suis presentment a XiAn, le voyage tire a sa fin, cest ma dernier soirée en chine, demain je suis dans le train et apres demain dans lavion. gros voyage, je vous compterai ca montreal. Comment sa spasse back home? on chill la semaine prochaine. jai entendu dire que des boys emmenageait dans le mile end. de mon coté je retourne a deegee en dessous de chez mes parents (lappart des locataires sera mien).

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 IMG_0065_2

je suis content de voir que la famille est active, je ne pouvais pas y acceder partout en chine. je crois pas que ce soit de la censure mais juste de l'internet impotent de certains hostel.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
kevin.

kevin.


Nombre de messages : 461
Localisation : SOUTH WESTERN
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptyVen 26 Aoû - 15:03

kek photos du planting

les mangeuses de moustiques

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 DSCN2175

l'hélico aik le bruleur en arriere plan (notre 1er camp ctai la ou ils font bruler les copo de bois lhiver

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 DSCN2178

vue de l'intérieure du bruleur

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 DSCN2187

mon gear

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 DSCN2194

vue que yavait une cabane abamdonné pis que ma tente etais bs (19.99 au walmarde) jmy suis installé

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 DSCN2254

Roger 10-4

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 DSCN2222

vue du camp de l'helico

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 DSCN2228

les block de coupes

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Montage

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Montage2

un ti ami que jme suis fait

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 DSCN2269

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 DSCN2265

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 DSCN2268

heli shots

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 DSCN2282-1

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 DSCN2283

"hurry up and wait"

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 DSCN2286

on s'gate!

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 DSCN2289
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhamidesign.com
kevin.

kevin.


Nombre de messages : 461
Localisation : SOUTH WESTERN
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 EmptyLun 5 Sep - 18:47

FULLREZMETAL

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 718224ff

Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 38ceddcd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhamidesign.com
Contenu sponsorisé





Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Loundge de Oncle Doc Tape   Le Loundge de Oncle Doc Tape - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Loundge de Oncle Doc Tape
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Loundge de Oncle Doc Tape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SB FAMILIA - :: - SB FAMILIA --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser