- SB FAMILIA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- SB FAMILIA -

Homies - débauche - art - voyage -party
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hum... cindy enfin libre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cin

cin


Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2006

hum... cindy enfin libre... Empty
MessageSujet: hum... cindy enfin libre...   hum... cindy enfin libre... EmptyJeu 21 Déc - 2:55

Hum... Bon là j'ai copié Raphaël, je vais me faire un autre sujet pour pa sinterférer dans les autres tites histoires de tout le monde et c'est aussi plus facile d'aller directement lire là, alors...
Le bateau se termine ce soir, je vais porter tout le monde à l'aéropart et on va se faire une petite fête alcolisée... Sobre depuis 4 mois, il faut être fier, mais j'ai bien hâte de fêter !
En gros, j'ai passer 4 mois incroyables et j'ai des dizaines d'histoires, mais elles viendront en temps et lieu.
Je vais voyager avec deux personnes de Victoria du bateau pour un moment, comme je ne les ai jamais vu dans un autre environement je ne sais pas ce que ça va donner alors on verra.
Je me dirige vers le Nord, Malaysie et c'est à peu près tout ce que je sais. Je sais aussi que je vais être en Pologne le 22 juin, c'est la graduation du bateau et à ce qu'on dit c'est ben ben lfun..
Alors c'est à peu près ça. Smile
Je parle anglais maintenant Shocked
Singapore, oui je suis à Singapore en passant, c'étai tellement gros et mouvementés, ya du monde partout et c'est à rendre fou après les... 7 mois relaxes que j'ai passé, mais je vais bien m'adapter.
C'est pas mal tout pour le moment, je vais essayer de mettre des photos, mais ça marchait pas tantôt.
Et pis Joyeux Noël ! jocolor santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cin

cin


Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2006

hum... cindy enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: hum... cindy enfin libre...   hum... cindy enfin libre... EmptyJeu 21 Déc - 5:44

hum... cindy enfin libre... Dinner-mattp
hum... cindy enfin libre... Ahh-molly
hum... cindy enfin libre... IMG_7626
hum... cindy enfin libre... IMG_7596
hum... cindy enfin libre... Photo1286
martin tu te souviens de cette soirée ?
hum... cindy enfin libre... IMG_7785
le capitaine... toutes les filles sont apres cest drole
hum... cindy enfin libre... IMG_7703
hum... cindy enfin libre... IMG_7667
australie
hum... cindy enfin libre... IMG_8084
jai les cheveux noirs maintenant, cest bizarre..
hum... cindy enfin libre... IMG_8036
un gros singe obese degueulasse qui samuse...
hum... cindy enfin libre... IMG_8011
hum... cindy enfin libre... IMG_7963
hum... cindy enfin libre... IMG_7985
hum... cindy enfin libre... IMG_7976
hum... cindy enfin libre... IMG_7942
hum... cindy enfin libre... IMG_7933
les singes cest dans un templs a Bali, cetait fou !
Revenir en haut Aller en bas
kevin.

kevin.


Nombre de messages : 461
Localisation : SOUTH WESTERN
Date d'inscription : 25/05/2006

hum... cindy enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: hum... cindy enfin libre...   hum... cindy enfin libre... EmptySam 23 Déc - 13:15

heyhey cin!! cest quel sorte de sings sa????ah pis sa serais pas ton maillot de bain que ce jeune homme orte par hasard???!? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhamidesign.com
kevin.

kevin.


Nombre de messages : 461
Localisation : SOUTH WESTERN
Date d'inscription : 25/05/2006

hum... cindy enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: hum... cindy enfin libre...   hum... cindy enfin libre... EmptySam 23 Déc - 13:21

moi je vote pour que tu garde tes cheveux noirs!!hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhamidesign.com
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

hum... cindy enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: hum... cindy enfin libre...   hum... cindy enfin libre... EmptySam 23 Déc - 15:33

chu cool avec le singe sage (avec les sourcis blancs), tu peux me le ramener? ca doit etre cool dans un party.

hamel.
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

hum... cindy enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: hum... cindy enfin libre...   hum... cindy enfin libre... EmptyDim 24 Déc - 17:32

ESt-ce que le singe sage cest une singette? ESt ce que cetait touristique le temple? ta change ton style pour la mode indienne?

Amusetoi!
Revenir en haut Aller en bas
cin

cin


Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2006

hum... cindy enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: hum... cindy enfin libre...   hum... cindy enfin libre... EmptyLun 25 Déc - 8:53

hey,
oui kevin effectivement il porte mon maillot de bain... cetait drole comme je suis a peu pres la seule a mettre des robes sur un bateau... yen a beaucoup qui ont fouilles dans mon garde robe cette soiree la.
le temps etait touritique effectivement, mais ca en valait la peine, cest juste triste de voir que a cause des touristes ya un singe qui est devenu a ce point obese... cetait vraiment sale.
et pour la mode indienne, pourquoi pas. mais cetait plus une question de respect pour le temple qui falait porter ca.
a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum... cindy enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: hum... cindy enfin libre...   hum... cindy enfin libre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum... cindy enfin libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Loundge de Oncle Doc Tape
» de montreal a bangkok, tentend
» Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SB FAMILIA - :: - SB FAMILIA --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser