- SB FAMILIA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- SB FAMILIA -

Homies - débauche - art - voyage -party
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006

Aller en bas 
+15
Greg Arizona
bobtessier
Sergent Balèze
Reno
raphael
marion
DEBZVECHKIN
kevin.
cin
geofff
Hamel
alexis
Benj
martin
fullax2000
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptySam 3 Juin - 23:53

Euh.... On risque de poster des nouvelles dans cette section du blogue. Blogue blogue blogue. Mais a date rien de passionnant a part faire du pouce sur le mush...

Mais on fait juste bouger et on s est fait ramasser par une maman qui nous a presenter ses filles dont une a 16 ans et est juste prete pour Martin, Geoff et Benj. On va vous prendre son numero.

On est a Thunder Bay, c est un trou mais au moins on sort des ostis de grands lacs qui prennent des heures et des jours a traverser. Bordels de moustiques pis de mouches noires, quand tu dors dehors tu vires fou.

On est passer par Wawa, et on a penser a Robert qui a dit quote: Quand t es a Wawa, tu sais que t es nul part.

On s est fait ramasser par un ex-militaire, un chauffeur d<helicoptere, une maman qui a traverse le pacifique sur un bateau qu elle a construit, etc...

Tk, demain on risque de dormir a Winnipeg ville de junkies par excellence, chiller avec des Amerindiens sur le crack.

Ca a de l air un peu pejoratif de meme, mais c est tellement nice jouer aux pouilleux, dormir dehors, manger de scannes pis des soupes ramen, faire du pouce pis rencontrer plein de monde.

Fullum assiste de Ralph
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyDim 4 Juin - 0:04

Ah ouais et pis Ralph a pete sa camera... Fak on aura pas de photos mais il va s en racheter une autre dans un pawn shop...

Et pis moi j suis down avec la grande soeur... jai du mal apprendre.... desole geoff benj et martin... je laisse la petite au premier preneur.
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: eye   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyDim 4 Juin - 13:03

eye les junkies, c nice de savoir que vous etes enore en vie, pi en passant c moi qui shot gun la petite.

pour revenir a la soirée randy rawkus

il a fait chier des arabes, ye a traites de fucking sand niggers pi ya sorti une matrake fak nous on a peter des pots de fleurs pi on lui a pitcher des chaises dessus, debz a tagger son char, bref stait le bordel, les cops se sont pointés pi yon arreter nick parce que ye traitait denfants de chinne pi de groosses saloppes.

ca a fini kon a pu le droit daller A tabasco sans ce faire peter la gueule.

toute une soirér

P.S. on était aller a un open bar gratuit avant fak on était chier pas a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : TMR
Date d'inscription : 01/06/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyDim 4 Juin - 14:59

on va au mall chasser des tites filles....au mall elles sont toujours chix...pis ya des milfs aussi pas juste dla chair fraiche

boo ya kasha rincer moi des junkies one time danl cul
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : TMR
Date d'inscription : 01/06/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyDim 4 Juin - 20:08

je mexcuse pour la vulgarité de mon dernier post et je vais essayer detre sérieux....en tk donnez nous ben des nouvelles fullax et ralph
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Nombre de messages : 104
Localisation : MTL
Date d'inscription : 31/05/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyLun 5 Juin - 11:18

bonjour...mon couple de buzzé...! Pis...Rafael....on ne dit pas BYE.....avant de partir...tkc'est le fun!!! vous êtes déjà a Winnipeg....ça va vite sul pouce....pis...vous allez prendre du crack....ça buzz pour genre 15-20 minutes....pis ça pétille partout..."!?% Criss.ça me tente en estie d'être là-bas avec vous dans un canadian graffiti tour...!!!....MERDE...pas grave, on se verra a queque par dans un autre pays....pis, en passant, Ralph ? quand tu penses aller en Afrique....pasque j'ai changé mon itinéraire , pis, après Inde-Asie...je descends en Égypte....pis..Africa, !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyLun 5 Juin - 11:39

Heille les pouilles ouain c'est ca on dit pas bye mais bon.

Je vous offre quand même un hébergement à Toronto. Finalement je vais à T.dot toute l'été à partir de lundi prochain fool. So si vous êtes au centre-ville ou dans le coin envoyer moi un e-mail ou appelez moi 514-967-8273, je vais mettre mon numero de telephone làbas quand jy serai enplus de l'adresse.

Ciao Ciao!

HAMEL
Revenir en haut Aller en bas
geofff




Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: keskon va faire avec les junkies???   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyLun 5 Juin - 21:28

follox esti jai po encore abuser de ton apart. jsuis malade comme un chien depuis jeudi (le lendemain que tu t boucne). jpense que c du a mon sevrage dpuis une semaine... mais bon c chill que tu ns pogne le numero de la ptite fille. Tsé, 16 ans c juste dans la fleur de lage.

Pi ca soeur plus vielle avec ki t down a la kel age???
Revenir en haut Aller en bas
geofff




Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyLun 5 Juin - 21:36

jai vraiment trop soif
Revenir en haut Aller en bas
cin

cin


Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyLun 5 Juin - 22:22

Hey vous deux.
Bon finalement fulame t'as finit par retrouver ralph... nancy pensait que t'avais tout mangé ton sac de mush et que tu étais perdu dans le mont-royal raphael... (c'est peut-être plus robert qui m'a dit ça... j'ai oublié).
Et pis et pis... Ouin... Déjà à Winnipeg... Vous me rappelez pleins de beaux souvenirs.
Vous avez trippé avec les mouches noires dans le bois ? Comment vous avez fait pour survivre ? Raphael, t'as trouvé un filet d'amoureux pour mettre au dessus de votre cocon d'amour ?
J'espère bien avoir la chance de vous rejoindre au mois d'aout.
Jusque là, Fulame tu surveilleras Raphael qui fasse pas trop de conneries et pis ben amusez-vous.
Moi je suis allez passer la fin de semaine à New York avec Nan... Ctait cool... Et je pars samedi matin avec Kevin. Je vais sûrement aller au bateau avec booby...
À bientôt.
je vous aime... beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyMar 6 Juin - 20:32

Hola.
Nous sommes presentement d-town Saskatoon avec les junkies Amerindiens. On est chez ma tante, au chaud, avec une douche et du lavage. Putain que Ralph pue.

On a failli mourir. cheers Yeah Un Indien qui buvait au volant en fumant un spliff et qui faisait du 180 sur les auroroutes droites du Manitoba. Winnipeg!!!! Ville de junkies par excellence.

Un trucker nous a lifte toute la nuit de Winnipeg a Saskatoon. On a l air de sales pouilleux. On s est fait offrir de l argent et de la bouffe une coupèle de fois.

On s en va vers Edmonton demain, peut etre une petit ride de train... On va voir. Fuckin oilers qui perdent comme des merdes. Nous on va a Edmonton pour faire l emeute de la coupe bordel. L emeute, c est nous qui allons la partir (probablement surtout Ralph). Le plan a Edmonton c est de faire du mush dans le West Edmonton Mall. Oh yeah! flower

Cin: Je watch Ralph, quoiqu il est difficile a controler. La prochaine etape c est l achat d une laisse. Et Ralph a rien compris de ton filet d'amoureux pour mettre au dessus de votre cocon d'amour...

Geoff : la soeur avait 20 et abuse autant que tu veux tant que tu mets pas le feu. Et en passant tu dois payer le bill d Hydro. queen

Hamel : Merci de ton hebergement mais on en aura probablement pas besoin... On est pas mal loin de la...

Pis Alexis... On fait pas de crack nous.

Je vous aime... certains plus que d autres... mais chacun au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
geofff




Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyMar 6 Juin - 20:54

ctu cher lhydro calisse???
Revenir en haut Aller en bas
kevin.

kevin.


Nombre de messages : 461
Localisation : SOUTH WESTERN
Date d'inscription : 25/05/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyMar 6 Juin - 21:05

Un hommage à nos poulleux favoris...Respet tongue
Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 04-sans-abris-cerisier
Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 26-homeless
Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Montrealbums3qx
Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Sans_abris01
Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhamidesign.com
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: jonké   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyMer 7 Juin - 16:12

fullax sti de junkay lache la drogue dure, c pas bon pour toi, pi en plus jveux que tu me ramene mille cigarettes de chez les indiens, tinquite chte remettrai le morceau de mirroir, mais bon lache le mush pi boit plus de bouasson,
ptite question comme ca ya tu dla big 10 dans louest???

en tk prenez soins de vous

doooo thios ma gang de fauves

ah la chasse avec banje au mall a pas été tres fructueuse, on a fini par jour une game de frisbie solo dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
cin

cin


Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyMer 7 Juin - 18:25

coucou fufu et ralfalfa...
Bon raphael t'avais pas compris le filet, mais c'est toi le premier qui m'en avais parlé, tsé comme sur le lit de mes parents, un espèce de voile de princesse. Tu disais que tu voulais ça pour te protéger des moustiques. Bon bon bon... En tk, si tu comprends pas ben...
Je suis vraiment étonné, vous avancez vite. C'est fou l'année passée on prenait genre le double du temps à cause des millions de problèmes du West.
Est-ce que vous faite tous les deux la conversations au monde qui vous ramassent ou c'est Raphael qui est galant pendant que Fulame dort la bouche ouverte ? Rolling Eyes
Fufu, je continus à me pratiquer à nager, je vais peut-être bien y arriver un jour.
Ben continuez de profiter et de puer.
Le mush est bon finalement ? Ça repousse vite ?
Nancy va voir Madonna le 21 pendant que Robert va jouer au golf dans un tournois. C'est une journée qui risque d'être très drôle qu'on va manquer.
À un de ces jours.
Fulame t'es mieux de m'aimer plus que d'autres, pfff...
Et Raphael écrit dont un peu toi aussi. Je sais que t'ai dans ton monde là, mais je t'aime quand même et je veux de tes nouvelles làlà..
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
cin

cin


Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyJeu 8 Juin - 12:04

(j'ai fait une erreur... je crois que j'ai créé un furum avec mon message... oups! )
Encore moi.
J'avais oublié, comme je pars dans deux jours et que je risque d'avoir accès à Internet à peu près autant que vous, ben... Bonne fête Fufu!
Encore une fois tu es quelque part perdu au Canada... J'espère que le 15 sera une jolie journée, peut-être dans un train encore ? Ou Raphael te prépare peut-être une surprise encore plus particulière... affraid
Alors ben, bonne fête encore, amuse-toi et pis je t'aime beaucoup beaucoup et pis je penserai à toi fort fort jeudi prochain!
En passant, tu as retouché tes jolis cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyJeu 8 Juin - 15:16

cindy cetais lerreur de trop.. tu es banni du forum-blogue lol

HYE les junkiesvous etes des brutes serieux vous allez voir la finale de la coupe stanley!! je vous admire pi avec koi vous vbous essuyer dans la nature !? du bouleau blanc!!

laisser l'acool vous guider
Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 P1180020
et uriner en publique SVP
Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 P1180019
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
marion




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Salut   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyVen 9 Juin - 10:45

Bon comme sa vous planifiez prendre du mush au west edmonton mall...fullum comme disait cindy fait gaffe a raphael...surveille le pour vrai ...sa va etre nice...amusez-vous et fullum quand lodeur corporelle de raphael te genera plus sa va juste vuoloir dire que tu va etre habitué Very Happy

Hey je me demandais qui pensais ou voulais aller rejoindre les 2 pouilleux dans l'ouest ??
Et toi cin tu par kan finalement et tu va faire koi, est ce que tu va au BC ?

DOnné nous des nouvelles et bonne chance pour vous trouver un travail
AH ouais, jimagine fullum que puisquon est des meilleurs amis je figure aussi sur ta liste des gens que taime le plus lol I love you
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
cin

cin


Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyVen 9 Juin - 11:12

coucou marion,
je pars demain au costa rica et après je ne sais pas trop ce que je vais faire. Kevin rentre à Montréal le 31 juillet et le bateau c'est à Vancouver le 20 aout. Alors, mon plus grand bonheur serait de les rejoindre pour les trois semaines que j'ai, mais bon c'est sûr que ca ne sera pas nécessairement possible. Tout dépendant d'ou ils vont être et tout. Il faut que je puisse les rejoindre en autobus quelque part. Ou sinon s'ils sont près de Vancouver... On verra. Au pire, je resterai peut-être au Costa Rica.
Tu voulais aussi les rejoindre ?
Tu reviens quand de voyage ?
L'école commence quand ?
Et bien à la prochaine petite Marion. alien
Revenir en haut Aller en bas
kevin.

kevin.


Nombre de messages : 461
Localisation : SOUTH WESTERN
Date d'inscription : 25/05/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyMar 13 Juin - 12:33

kevin dit: SALUT fulam et raf, dites nous donc ou vous etes rendu.....nous on a coucher une nuit a san jose pis la on est a cote d un gros volcan, on couche dans une auberge d un vieu hippie americain, cer pomal cool mais on va faire du camping a soir....cer quand meme moi qui traine la tente hein. cin a fait dire qu on a manquer l avion le premier soir mais cer pas trop gruave pasque on a pris le suivant ... bon bin bon voyage pis jespere que voous vous etes trouvee une bonne job pis dla bonne came bounce
ciao.c

cindy dit: coucou ... ben donnez des nouvelles... et pis... cest cool ici, raph jimagine que tu te souviens de larenal... on est tout pres... et pis c;est bien, y fait chaud et pis voila..
je vous aimes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhamidesign.com
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyMar 13 Juin - 13:36

Hehe!

Raph veut ecrire le prochain message alors je vous assure qu'on est encore en vie et toujours pouilleux. On cherche une job dans l'huile... bordel c est pas si facile mais on s est fait des contacts...

Tk Raph va ecrire tantot...
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyMar 13 Juin - 18:19

Bonjour bonjour!

Ben la on est arrive a Fort McMurray. On est ici depuis vendredi et puis on recherche de la job. Il y en aq tellement ici dla job!! Ya juste ca. Avec de largent, du petrole pis des junkies. Cest en gros de ca que ca a lair la ville. Ca nous prend quand meme du temps se trouver qqchose parce quon veut pas avoir un travail de merde. On vise une job dans le petrole, dans les 18$/h. On a peut-etre trouver qqchose de GENIAL, mais on verra... faut pas vendre la peau de lours avant de lavoir tuer.
A part ca le probleme cest le logement, cest fukin cher et rare. Alors pour linstant on a un petit campement dand la foret... ca fait la job. On se lave dans les YMCA (on cest fait une tite journee spa ya pas long - hot tup, steam room, etc.)

On trip fort pour linstant (entre autres un deuxieme trip de mush assez fuk top), mais il faut encore quon se trouve une job qui a de lallure (cest un peu ca le stress en se moment...)

Ah Ouais!! Jai reparer mon appareil photo!! cest vreaiment nice parce que je ny croyait plus cette fois la... Alors mettra des photos dans pas long.

Alors ca cest pour nous... Mais ya pas beaucoup de nouvelles de montreal... a part pour randy qui sest fait pete la gueule, esti dtrou cul!

Hamel cest nice que tu passe tout lete a Toronto! Avec Jollie en plus cest chill (est-ce quelle a abandonner l idee de travailler pour partir en apart?)
tu donnera des nouvelles

Nic mets des photos de tes casquettes
PIs felix tu tes tu trouver une job full time? Vous partez dans pas long...

Julien, cest comment detre a lecole??

et si reno passe sur ce site une fois de temps en temps, ben tu me diras ce qui passe pour lannee prochaine, et puis ce que tu fais cet ete

cest tout ciao
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyMar 13 Juin - 18:42

Et voici un appercu des photos. Vous pourrez bientot consulter l integral des aventures de Ralph et Fullax au Pays de l'or noir sur hotmail

lafamillesb@hotmail.com
mot de passe : lafamille

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 P11901380pa

Trip de mush a l'église!!!!

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 P11901404ut

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 P11901702hh

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 P11901750bt

C'est Cindy qui demandait si Fulame dormait la bouche ouverte pendant que Ralph faisait la conversation?

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 P11901833jc

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 P11901979is


Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 P11900834hc

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 P11900860hb

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 P11901028ax

Fumer un joint dans un truck!!!

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 P11901089du

Un malade j'te dis

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 P11902066tt

C est plein d indiens junkies... en face du seul building public de la ville en plus...

Ca c est une coupele de photos, y'en aura d'autres sur hotmail
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: j'existe encore, vous aussi.   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyMer 14 Juin - 12:18

hey Ralph et Fullax...
qui croyait que j'étais trop arièré niveau technologique ou trop egocentique pour vous répondre, hen?

bon, j'espère que vous vous amusez excessivement sans tout même perdre la tête; que j'en vois pas un me revenir avec des traits de schizo...

en ce moment précis, je surveille l'examen de physique des sec 5 (de mon frère d'ailleurs),

oui... je suis devant un ordi, pendant un examen, à naviquer sur internet et prendre des nouvelles de mes «boys». la surveillance, c'est nettement pas sérieux (je pourrais en discuter longtemps, mais ça sera pour plus tard)

Bon alors, pour cet été je veux encore partir dans l'ouest avec Raph, je sais pas si on va se croiser, mais nous on se dirigerait plus vers les fruits...
Y'a Tony qui est aussi parti, le saviez-vous?

Cin-Kev: c relax le Costa-Rica? Hey, vous pourriez faire un petit détours par Copan...
J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles du tournoi de golf de Robert, je sais pas pourquoi mais ça me fait rire de penser à Robert qui compétitionne avec des petits joueurs de golf mondains.

en tk, je me ferai plus présent sur la famille sb ses temps-ci, je termine mon cours d'été le 26 et pense partir ( avec Marion ?) vers le 30....

Ralph: prend pas de risques inutiles. (message implicite: certains valent la peine...) les toits d'Edminton?de Calgary?de Fort Mcqqch?

Marco: TMR cru perd un membre important pour l'été...

Salut
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 EmptyMer 14 Juin - 13:21

Word a nos junky bien de montreal ! bin c bon de savoir ke vou ete po encore crevé dan un ditch. En gro y sdonne po gran chose a montreal pcq tlm travaille pi économise... so on compte sur vous pour alimenter le forum pi nous entertain kan on revien dla job. Au moin moi pi debz on travaille ensemble so c chill mais sinon c le travail le plus abrutissant kia po so moi jvai surmen en trouvé un autre biento... mais si je trouve rien donné des nouvelle de vo recherche dans le pétrole pcq javou ke ca lair bad, genre une vraie job exigeante, pi en plus jai de plus en plus envi de bouger so donné des uptade.... a pi apres tout les messages fort sympatiques et vigilant de tlm ma devoir faire lavocat du diable et de drop du vrai knowledge.

1- ya pas de risques inutiles
2- la police est votre ennemi
3- lanarchie est un régime défendable
4- fo rep notre réputation de fouteur de merde coast to coast
5- mmmmmm..... mmmmmmmush
6- etre schizo ca doi etre un sale trip


so jvous souhaite dan voir de toute les couleur.... littéralement

peace boys et défoncé vous comme des inuits

PS: Randy c po vraimen fai peté, yavai kan meme un baton téléscopique, c plus nous kion écopé, mais la grande victime ca été la terrasse du tabasco kia été viré a lenver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006   Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» St.Anne 2006
» Eurotrip 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SB FAMILIA - :: - SB FAMILIA --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser