- SB FAMILIA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- SB FAMILIA -

Homies - débauche - art - voyage -party
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 de montreal a bangkok, tentend

Aller en bas 
+22
Reno
Greg Arizona
Goia
leanh
bobtessier
alexis
martin
Smith
Bôlieu
Émilie
Pubis
Benj
duc
cin
raphael
jolz
Hamel
JohnnyTeP
kevin.
DEBZVECHKIN
fullax2000
Sergent Balèze
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptySam 4 Nov - 20:54

aight nouveau thread pour le trip en asie, sti ke lalcool a ruiné mon déparrt... c le bordel et je suis pas pres.... mais au moin vou avé pas réussi a me faire paté (meme si caurai pu etre mieu pcq ca maurai arreté de boire). mad props a tlm ki était tre chié hier, pi a ceux ki le sont depuis 3 semaines. thanks banj. bon anyway faut jaille faire mes bagages avan le monde se pointe ché nous. peace
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyDim 5 Nov - 3:30

fullax ta oublié ta chemise ché nou... et je croi tes soulier aussi... ca je c pas commen ta fait mais bon... mes peeps revienne dans une semaine genre so tu pourra callé pi passé. aight peace tlm, jme bounce en asie.
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyDim 5 Nov - 3:32

Câlisse
Revenir en haut Aller en bas
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyDim 5 Nov - 18:41

'' Je me flex en asie. peace''

word sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
kevin.

kevin.


Nombre de messages : 461
Localisation : SOUTH WESTERN
Date d'inscription : 25/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyDim 5 Nov - 19:31

sick quote!! digne d'un grand penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhamidesign.com
kevin.

kevin.


Nombre de messages : 461
Localisation : SOUTH WESTERN
Date d'inscription : 25/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyDim 5 Nov - 19:35

hey hoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhamidesign.com
JohnnyTeP

JohnnyTeP


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Phnom Penh, BODGE
Date d'inscription : 25/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyLun 6 Nov - 11:45

Yo c nice moi ossi chui en asie...on meet up? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenco.com.kh
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyMar 7 Nov - 9:42

aight je fais ca quick pcq je profite dune demi heure dinternet gratuit apres jme bounce. mmm c sick... la on decouvre bangkok, c un peu dirt ou on reste (on est arrive la nuit pi notre hood est controlle par les cliques de chiens vagabonds et les hoes de toutes sortes, c-a-d sexe au choix... un peu deconcertant) mais sinon la ville est vraiment belle, la bouffe excellente et ca coute rien. jaurai pas le temps dupdate des pics 2d, p-e plus tard, mais deja on a tcheke un temple vraiment nice (lart deans les temples est tro beau). anyway on va bounce la mais je redonnerai des nouvelles beintot et jessayerai de keep in touch ak ski sdonne a mtl, la jai pas eu le temps de lire. peace.

PS : a tokyo ya la mode la plus drole, les couples sabille pareil, on etait mort de rire pendant notre escale

Tep on va passe kek jour a BK apres on va aller au nord pour p-e 2 semaines pi apres revenir faire le sud sinon on va dans ton coin dans environ 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyMar 7 Nov - 9:48

Moi et Jolie on est des avant guardistes alors. On shabillent toujours pareil Very Happy.

Yo Nico, profite-en tu fais chier! Razz Mene ton projet a terme.

Peace duci!

HAMEL!
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyTeP

JohnnyTeP


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Phnom Penh, BODGE
Date d'inscription : 25/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyMar 7 Nov - 10:37

Ok ca marche! tiens moi o courant ! Je sai pa c koi votre budget mai les meilleures boites sont Q-Bar, SPazzo, pi fuck jmen rapelle pu d otres nom mai ds le coin du q bar ya plein de shit chill ! ok pzz ! bonne tournee! la thailande ca tue !

JTizzo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenco.com.kh
jolz

jolz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyMar 7 Nov - 23:54

Bon voyage guyz profitez enh! Jvous envie c fou!!!!!!!! Vs savez pas a kell point... Be safe. Millions de bisous

Jolz
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyMer 8 Nov - 9:04

yo tep tu connais tu des writer a bk pcq si oui je serais tre down, il me manke juste des hook-up (ca nous a pris 2 heures trouver un clipper alors jimagine pas pour de la paint...)
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyTeP

JohnnyTeP


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Phnom Penh, BODGE
Date d'inscription : 25/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyJeu 9 Nov - 3:01

Dsl man je connai pa de writers a BKK! Je me rapelle meme pa si ya bcp de grafitti...c une ville tellement stricte ca doi pa etre tres populaire le write...eske tu va a Chiang Mai? (je sai pa commen ca secri..:S)

Pzz! faites attention a BKK les lady-Boy sont traitres! Pi faites attention si vous fumer du gange...ils son strictes la dessus...si tu cherche demande du "thai-stick" ... c ckils fument en thailande pi ca defonce la tete kan meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenco.com.kh
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyDim 12 Nov - 4:29

yo les osti de lady boys yen a bocou tro, mais anyway on sest di kon remettai pu jamai les pieds a BK

la on chill a Ayyatthuya, bocou tro detente, on va essayer de strouver des blondes pi on pensai p-e sy installer et avoir plein denfan

les premieres flix (en fait la plupart c mtl, mais ca prend mille heure uploader des photo ici)

loeil de holca pour kon oubli jamais ki sest planter un couteau dans loeil tout seul
de montreal a bangkok, tentend IMGP0010

de montreal a bangkok, tentend IMGP0012

de montreal a bangkok, tentend IMGP0013

de montreal a bangkok, tentend IMGP0014

2 guy ki etait assez up dans notre hood a bangkok
de montreal a bangkok, tentend IMGP0018

de montreal a bangkok, tentend IMGP0019
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyDim 12 Nov - 14:04

En passant, si c'est trop chiant mettre les photos sur la famille quand t'es dans un café internet, fais juste les uploader sur le compte hotmail

lafamillesb@hotmail.com
pass: lafamille

Tu fais juste tout sélectionner et tu le send sur le compte. C'est plus rapide, moins chiant, et ça revient au même. En passant il y a déja beaucoup de photos de Ralph pour ceux qui y sont jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyDim 12 Nov - 18:38

Ouais nic va falloir tu mettes plus de photos que ca par contre... Et puis raconte un peu quest ce que vous faites. Cest tu beau, cest tu chaud, ca sent tu bon? Ou est-ce que vous dormez? est-ce que ca coute cher? Est ce que tu sucombe a duc ou est-ce que tu opte pour la concurrence locale?

Mais je sais que tu ne dois pas avoir enormement de temps pour ecrire, mais... ce nest pas une raison.

Amusez -vous fort les gars!
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyDim 12 Nov - 18:59

Je vais en profiter pour dire que je suis arrive a destination en un seul morceau apres 14 heures davion.

Je viens tout juste de me trouver un apart avec deux filles (non elles ne sont pas belle). Cest moins cher que Fort McMurray, mais pas par beaucoup. Il faut encore que je machete un lit...

La ville a lair pas pire. Cest plus cute que Fort Mac, mais moins que Whitehorse. Par contre cest quand meme ghetto... Jai passee ma premiere nuit dans une baraque dans le cartier industriel et puis ca representait bien ce que je pensais du grand nord... cest grand avec des vieux pick-up de la neige et du vent et puis des chiens a traineaux.
Par contre les gens sont vraiment sympathique. Jai recu de laide de plusieurs personnes a date et puis ils sont tous bien cool!


A part ca il fait froid. En ce moment cest pas mal comme janvier a Montreal, sauf quici il appele ca "lautomne". Jai demande a un gars que jai rencontre dans lavion sil preferait lete ou lhiver et il ma repondu: "summer, because its not painfuly cold"... Alors ca reste a voir!

alors cest cela pour linstant. Je vous donnerai de plus ample details un autre moment. Jai commence a me chercher une job... ca ne devrait pas etre trop ardus.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyDim 12 Nov - 23:08

hey raf!! lol!


pi ton manteau home made fait la jobb??

elles sont tu chix !\!? haha


tu chasses pour vivre?&

fait ton propre thread !
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
cin

cin


Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyLun 13 Nov - 1:30

coucou,
la je suis aux iles salomonds. tout va bien et c'est toujours aussi bien... hier on est alle faire du camping avec ma watch (on est Cool et jai fait peur a tout le monde parce que la vegetarienne a vider un poisson, la coupe en morceaux et la mange ctait bien drole.
je sais pas quoi raconter, la vie continus a tourner !
je suis bientot libre, je crois quime me reste 35 jours. cest fou comment ca passe vite.
wow ! raphael tu es deja reparti je suis impressionnee... je croyais que montreal allait te retenir. redonne des nouvelles !
a bientot certains et a un de jours pour les autres !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyMar 14 Nov - 16:14

Salut Cin!

Bonne fete bientot!!

fait-nous part de ton itineraire...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyMer 15 Nov - 9:59

Bon jai eu le temp duploader keuk photo, sinon ici bin on se la coule douce, on devrait partir pour le nord de la thailande demain, mmmm bin skon fait en gros c chiller, kan on se leve tot on visite des temples (vraiment rich, avec milles bouddhas pi statues fucked up), on sest dit kon allai aprrendre le thai pcq c compliker ak les filles sinon, pour linstant je c allo, merci et vous etes tres belle, mais jdevrai approfondir co bientot.
bon tien des photos holca pour ke vou puissiez admirer itou les richesses de la thailande. A pi c sent bon.

Parai-il que bouddha aurait benit ces lieux.

de montreal a bangkok, tentend IMGP0023
de montreal a bangkok, tentend IMGP0022
de montreal a bangkok, tentend IMGP0029
de montreal a bangkok, tentend IMGP0032
de montreal a bangkok, tentend IMGP0040
de montreal a bangkok, tentend IMGP0042
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyMer 15 Nov - 10:02

Cest toute le meme temple mai c la chu rendu a uploader mes photos, ctai le premier on a vu

de montreal a bangkok, tentend IMGP0028
de montreal a bangkok, tentend IMGP0031
de montreal a bangkok, tentend IMGP0039
Revenir en haut Aller en bas
duc

duc


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyMer 15 Nov - 10:09

J'aimerais saluer tout le monde de la famille pour mon premier post. J'écrirai quand moi et Nick allons trouver une place moins cher, mais je profite de celui qui me reste pour mettre quelques photos.

Bangkok

de montreal a bangkok, tentend PB080017
de montreal a bangkok, tentend PB080010
de montreal a bangkok, tentend PB080019
de montreal a bangkok, tentend PB080020
de montreal a bangkok, tentend PB080021
de montreal a bangkok, tentend PB080021
de montreal a bangkok, tentend PB080021
de montreal a bangkok, tentend PB100065
de montreal a bangkok, tentend PB100064
de montreal a bangkok, tentend PB080056
de montreal a bangkok, tentend PB080048
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyMer 15 Nov - 10:30

bon bin on chill encore un peu le temps duplaoder dautre photo alors en haut ya des photos du palai royal a bangkok et du downtown, debz parai ya un guy ki te bite un peu a BK. Le coucher de soleil c kan on est aller se chiller un whysky thai au bar dla plu haute tour de bangkok assez sick.

sinon ici on a un moine ki ecoutait du beat detente sous un arbre et des photos dun autre temple on a visite

de montreal a bangkok, tentend IMGP0046

les bouddhiste y fon pas ca a moitie kan y sagit de bouddha, soi yen a plein...
de montreal a bangkok, tentend IMGP0047

soi y son huge
de montreal a bangkok, tentend IMGP0049

de montreal a bangkok, tentend IMGP0051

de montreal a bangkok, tentend IMGP0053

peace
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : TMR
Date d'inscription : 01/06/2006

de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend EmptyMer 15 Nov - 12:04

nice pics les boys...sa l'air vraiment hut la ba
continuez à nous informer pcq cest vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de montreal a bangkok, tentend Empty
MessageSujet: Re: de montreal a bangkok, tentend   de montreal a bangkok, tentend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de montreal a bangkok, tentend
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny Tep's TOP 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SB FAMILIA - :: - SB FAMILIA --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser