- SB FAMILIA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- SB FAMILIA -

Homies - débauche - art - voyage -party
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fullum visite la famille a Evan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Fullum visite la famille a Evan Empty
MessageSujet: Fullum visite la famille a Evan   Fullum visite la famille a Evan EmptySam 3 Fév - 0:56

J ai tellement eu un choc... Toute la famille a Evan etait a Vancouver, toute la famille a Evan allait a Tokyo et toute la famille a Evan vit a Bangkok. Les grands-parents a Evan ont du avoir une vie active, mais l elasticite ne doit plus etre la...

I m in Bangkok, je voudrais traduire mais personne ne veut m enseigner. J arrete les gens dans la ue, je leur dit que je connais Evan mais ils m ignorent ou ils font semblant de ne pas comprendre. Criss Evan parle leur, dis leur que je suis gentil et de ne pas seulement me parler pour me vendre des massages. D ailleurs Evan, j ai vu que plusieurs membres de ta famille font le plus vieux metier du monde... Tu devrait leur envoyer un peu d argent, peut etre qu elles n auraient plus a subir les vieux Americain sales.

Je sais pas ou je vais, j hesite entre la mer et les iles ou la jungle et le continent. On va voir. Pour le moment je partage une chambre avec une jolie hippie allemande. Scheisse!

En passant la bande asiatique elle se trouve ou? Vietnam encore? Et Renaud lui? en Renaud qui reve le jour et flane la nuit? J aurais eu besoin de toi hier pour flaner la nuit... tk longue histoire. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Evanz

Evanz


Nombre de messages : 4
Localisation : TMR Up In This BITCH
Date d'inscription : 03/06/2006

Fullum visite la famille a Evan Empty
MessageSujet: Re: Fullum visite la famille a Evan   Fullum visite la famille a Evan EmptySam 3 Fév - 14:19

caliss de fubarnac
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Fullum visite la famille a Evan Empty
MessageSujet: Re: Fullum visite la famille a Evan   Fullum visite la famille a Evan EmptyDim 4 Fév - 16:19

jattendais la reponse de evan impatiamment
Revenir en haut Aller en bas
geofff




Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2006

Fullum visite la famille a Evan Empty
MessageSujet: Re: Fullum visite la famille a Evan   Fullum visite la famille a Evan EmptyDim 4 Fév - 22:53

fullaaassss tente de ne pas depenser toute ton argent sur les mineures....lton alimentation, ton hygiene et ta sante devrait passer avant
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Fullum visite la famille a Evan Empty
MessageSujet: Re: Fullum visite la famille a Evan   Fullum visite la famille a Evan EmptyDim 4 Fév - 23:43

Il y a quelque chose d assez inquietant au fait de se reveiller a 6h du matin, encore scrap, pour regarder le super bowl avec un cafe et des ailes de poulet....
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Nombre de messages : 104
Localisation : MTL
Date d'inscription : 31/05/2006

Fullum visite la famille a Evan Empty
MessageSujet: Re: Fullum visite la famille a Evan   Fullum visite la famille a Evan EmptyLun 5 Fév - 6:15

Fullax ! C<est bien de te savoir parti. Pis, quelle est l<intineraire, toujours le meme ou....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullum visite la famille a Evan Empty
MessageSujet: Re: Fullum visite la famille a Evan   Fullum visite la famille a Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullum visite la famille a Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Business Inc...
» Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SB FAMILIA - :: - SB FAMILIA --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser