- SB FAMILIA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- SB FAMILIA -

Homies - débauche - art - voyage -party
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Eurotrip 2006

Aller en bas 
+14
FassAssaf tu perds laFace
Bôlieu
geofff
raphael
Hamel
marek
alexis
Benj
martin
Smith
ShaaarpDontSnoooze
Sergent Balèze
DEBZVECHKIN
Sandz
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sandz

Sandz


Nombre de messages : 118
Localisation : CDNDG
Date d'inscription : 26/05/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: Eurotrip 2006   Eurotrip 2006 EmptyJeu 22 Juin - 15:23

What up MTL

ici sandz live de barcelona qui vous salut,

je decider de vous ecrire car je suis addict des blogues internet de debz

on serieu je sais que plein de peeps partent pour leurope cet ete, alors ca serait cool de se poster des photos ou des meet up ou wtv sur ce sujet

a date jai fait paris amsterdam barca brucxelles je reviens le 28 debz attent moi avec le champagne

jai pu de temps mais a bientot tlm, bon ete, je mennui de ndg un peu


by the way le mundial c de la bombe

on se deonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurotrip 2006   Eurotrip 2006 EmptyJeu 22 Juin - 16:15

WHAT WHAT mon boi sandz qui nous fait un ptit report from barcelona

comment va anne?? jimagine que toute leurope vit au rythme du mondial est ce que vous avez rejoin ray et juliette comme prevu!? vous avez mad chiller des gros danks dans la capitale du velo mondiale drunken

tu nous fera un ptit update avec ta nouvelle camera cheers

rick ross, papoose holla at me ya herd!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurotrip 2006   Eurotrip 2006 EmptyVen 23 Juin - 12:12

word pour les boys ki trip en europe, yo le forum est vraiment worldwide c sick... sup sandz pi bonne st-jean lgros
Revenir en haut Aller en bas
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurotrip 2006   Eurotrip 2006 EmptyMar 27 Juin - 22:38

a quel heure tu revien demain mon chum, tu me ramene des cadeaux !! lol

non mais serieux si tu vois ca dit moi lheure de ton retour pi lache moi un wack en revenant
afro afro afro

supposer feter fort soit mercredi soit jeudi ou probablement les deux
pour feter ton arrivée le depart de moi pi sharpenis et la fete de potaxo aka alexissisis

''fuck that 9 to 5, i want to get paid and relax in the shades''- juice tha juice man king
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
ShaaarpDontSnoooze

ShaaarpDontSnoooze


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: AMSTERDAM NEGRO!!!   Eurotrip 2006 EmptyJeu 6 Juil - 18:29

Yo whatsup hommies!
Alors Debz et moi sommes sain et sauf dans la magnifique ville dAmsterdam, where drugs alchool and hoes meet under one roof. La ville est vraiment belle et cest comme nulpart dautre au monde. Ya un milliard de hobos qui nous harcelent constament en nous chuchotant dans loreile : Crack, extasy, cokaine. Hier on a loue des bikes pis on est aller a la ville de Haarlem, the original Harlem! Le soir on se soul dans les pubs locaux, et on fume des spliffs legalement. Le buzz est vraiment incroyable, il ressemble et sent comme du bon buzz du quebec, mais un .3 sa pete 4 personnes...pour la premieere fois en genre 6 ans hier soir jai ris pendant genre 30min pk jtais trop buzzer, comme back in the days. Hier on est aller au musee de Van Gogh, pis stai fucking nice, ensuite on a chiller dans un immese parc a fumer du bon hash marocain. Vendredi on flex en train pour Berlin, ou le party va etre fucking intense...Forza Italia! Jespere que vous vous portez bien a montreal, on se voit dans 3-4 semaines, donnez moi de vos nouvelles,
Shaarp
Revenir en haut Aller en bas
Smith

Smith


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : OTR
Date d'inscription : 15/06/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: Eurotrip 2006   Eurotrip 2006 EmptyJeu 6 Juil - 21:21

What's up Sharp et Debz. J'espère que votre trip se déroule bien jusqu'à maintenant. Moi je pars avec des homies de ND le 18 juillet, pis je me demandais jusqu'à quand vous seriez en Europe pis dans quel coin vous alliez. Ça serait chill de meet up à quelque part. Donne des nouvelles sur le forum ou bien tu peux m'écrire, thomassmithd@gmail.com

Que Saint-Nicolas soit avec vous! king

P.S. Saint-Nicolas c'est le saint patron des voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Smith

Smith


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : OTR
Date d'inscription : 15/06/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: eurotrip 2006   Eurotrip 2006 EmptyJeu 6 Juil - 22:03

ENfin c'est peut-être plus Saint-Cristophe

Peu importe
Revenir en haut Aller en bas
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurotrip 2006   Eurotrip 2006 EmptyVen 7 Juil - 12:16

YEAH YO

waddaup montreal et les environs!!
nous sommes arriver sharp et moi a Londres pour rensuite prendre un autobus jusqua Lutton ou nous avons dormi dans une petite auberge de jeunesse vraiment relax ou la propiro etait vraiment chill

maintenant on est dans notre derniere soire a Amsterdam home of legal drugz, prostitution and bicycles.. on est dans un christian youth hostel situer dans le milieu du red light district haha.. sur notre rue il ya des travailleuse du sexe dans leeur vitre qui vendent leur charme cest quand meme drole kna tu pense que dans lauberge il y a des groupes de discussions sur jesus!!

sinon pendant notre seejour on est aller en bateau dans les canaux cetait fresh, on est evidemment aller ddans des coffe shop fumer du weeed et du hash de qualite certifier

jai madd photo tro fresh je les posterai quand jaurais un ordi plus rapide pcq celui ci est trop old school ca prendrait mille ans et je paye pour mon temps dutilisation

on est aller a haarlem en bike avant hier cetait fresh c different de dam
pi la ride de bike etait fresh jai vu un moulin a vent wa wa, pi je me suis baigner avec duda dans un canal cetait badd

on chill avec un bresilien de rio qui sappelle duda qui lui aussi est alauberge il est nice et on fait madd party, on a cheker les demi finale dans des pubs proche du youthh hostel

lallemagne a perdu Crying or Very sad mais la finale italie ° france ca va etre chaud quand meme.. c poche pour les casquette javais justement demander un casquette de la france a lapierre elephant ( prediction de fou je sais je sais )

je me suis acheter des montana dans un marche au puce alors je vais surement hit un spot a soir, on est supposer acheter un keg de 5L de heineken avec des dudes dottawa quon a rencontrer aujourdhui pi de la MAXIMATOR verson 12,5 % de la navigator yeah yo a soir je vais etre wasted

smith serieu si nos chemin se croisent ca serait malade je pourrai pas te dire les dates et tout mais on va etre a berlin demain. jenverrai un itineraire plus detailler

Bonne fete Major A yeah yo garde le fort avec lapierre, big rod, guerin et tout les homies de mtlz

sup sandz et rod la rue de lauberge a lutton sappelaint buxton, jai toute de suite lacher un bobuxton LOL

jespere que tout le monde fait le madd party et quil exporte le mode de vie de la famille partout a travers le monde !! poster moi des nouvelles je vais revenir sur le site le plus frequement possible.

martin je tenvoie un meet up point des mon arrive a berlin allemagne ca va etre detraquer mon chum le boisson eest pas cher en plus

Debsmaester, shazam comme dise les hollandais




cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: dam   Eurotrip 2006 EmptyVen 7 Juil - 16:22

yo debz on est encore a dam en ce moment, je me demandais si vous etes partis pi si tu pogne ce mail a soir poste moi on est vendredi 22:22
cheke

a demain sinon surment a la gare centrale en matin???
Revenir en haut Aller en bas
Sandz

Sandz


Nombre de messages : 118
Localisation : CDNDG
Date d'inscription : 26/05/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: DEBZ & SHARP   Eurotrip 2006 EmptyLun 10 Juil - 2:54

What up les boys,

content de savoir comment ca se passe la-bas,

en tous cas ici on a signé Higgins pour 1 an on est en business, sauf d'un autre coté, la communauté italienne de Montreal vous nous tapez les nerfs pour les 4 prochaines annees apres leur victoire du mundial fuck

jattend vos prochaines nouvelles

by the way si a Paris vous rencontrez Zidane, dites-y pas de trucs mechants il donne des coup de tete...

Vive la France ! Vive Zidane !

Sharp ask Felix to translate the message.
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: berlin   Eurotrip 2006 EmptyLun 10 Juil - 10:32

wassup mtl
je suis a berlin avec boy debz et boy sharp, on c rencontrer hier pour consommer mille boisson toute la journee, marek et mon boy bocek sont aller a hambourg mais je le rencontre demain pour aller rock la polska, ici c trop fucked up, on a feter toute la nuit avec des allemands et allemandes surt la plage a berlin, meme si yen a pas , c juste un tas de sable en plein entre ville moi et debz on etes des guerriers, on a consommer juska 7h, mais langlais est aller faire dodo vers 4 comme une jeune feluette

je vais reupdate une fois que labsinthe polonaise coule dans mon sang

respect et robustesse
Revenir en haut Aller en bas
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurotrip 2006   Eurotrip 2006 EmptyLun 10 Juil - 19:51

Wat wa

sup tout les bon boiy de mtl, on est presentement a behlin allemagne au coeur du quartier est au centre vile aka mitte ou notre hostel est situe a cote dun beach club vraiment chil ou la bier est pas cher et ou les party people accour pirat lechillin de hier soir ak le boi martin a mener a la rencontre dun chommie nommer fredrich qui vient du costa rica( cin et kev waddupsky!!) qui va nous faire un tour de berlin a velo si on se leve pas trop passed out Twisted Evil geek

on a rencontre une coupe de berlinois et noise qui etait fuckin chill et low to the earth on danser et chiller juska 7hre du mat cetait crazy.. cetait pour la coupe du monde ( madd props zidane pour le head knock, marseille steez u kno)

on est proche dun mur legal je vais surment hit un spot, jen ai fait un a amsterdam, je vais surment poster la photo( montana hit uknw avec des gold dot tips eah yo)

on a pas tro de nouvelle de mtl wats going on !&&&

enn gro bcp de boisson et de decouverte culturel qui sen suive pi dsl pour les erreur de syntax ou les phrase incomprehensible jai deux litre boisson berlinoise dans le corps mais ca aide a sintegre ds la culture cheers cheers germanique cheers cheers

waddup mon boi sandz si tas trip comme je suis en traind e le faire tu dois avoir adorer ton trip VIVE LEUROPE!!!

je soir paritir fumer de la tourbe hollandaise ak le boi sharp et mitch mais les photos sen vienne alors see ya soon people

je suis content de voir que le forum marche aussi bien et que tlm vient faire son tour!

debsdebsdebssebdsebdbsebdesbdbebsbedbedbs
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
Sandz

Sandz


Nombre de messages : 118
Localisation : CDNDG
Date d'inscription : 26/05/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: DEBZ: des nouvelles de DG   Eurotrip 2006 EmptyMar 11 Juil - 2:06

yo debz un peu de nouvelles de DG;

-rod est tjrs aussi fucké dans tete et il a trouvé une job de concierge ya lair primé

-la mere de frank de boer est flex alors yas mad party che eux; piscine, barbecue, ping-pong, bien enfumé et bien arrosé

-Hu,belzile,charley travaillent ensmeble comme peintres, pas tro de nouvelles a part Hu qui chill tjrs, avec dla tourbe tjrs aussi boostée

-konfiant est tjrs au reno, il nous a confié que sa premeire voiture sera une benz et que d'ici la yalait pas polluer

-guillaume bosse tjrs autant mais yas lair bien dans son new apartement avec tristan, le seul bloc avec un balcon sur st-cath!

-mancini boycott tout comme d.hab

-hamid cherche le beef parce qu'il est pourri au ping-pong et il le prend pas

de mon coté, je prend ca relax, une coupe de shift au festival juste pour rire,sinon gym, games de soccer, buvage de broue et tokage de bat

peace out, ton absence crée un vide dans le Dg bizz

on attend de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Sandz

Sandz


Nombre de messages : 118
Localisation : CDNDG
Date d'inscription : 26/05/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurotrip 2006   Eurotrip 2006 EmptyMar 11 Juil - 2:11

debz, j'oubliais;

apres un echange a trois equipes, martin havlat se retrouve avec chicago et mark bell avec san jose. duhdusky!
Revenir en haut Aller en bas
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurotrip 2006   Eurotrip 2006 EmptyMer 12 Juil - 4:58

BEHLIN ALLEMAGNE YEAH YO

bcp tro de boisson mon chum, ca commence a 8hre du matin avec le bon boi martin, moi pi martin on est solide pi on entraine les square head boi sharp pi boi mitch a suivre le rythme. on sentraine tout les jours( alcooliquement parlant ) jme suis faites reveiler a matin par une berliner 0,5L, ca fesse. surtout apres les exces de la veille. on a rencontrer 2 norvegienne trop chilleur, particulierement une des 2 Rolling Eyes leboi chek pi le boi marek sont venu nous rejoindre a matin sont dans un hostel ac martin pi les stifes a deux pas du notre drunken drunken on aller a une partie du mur de berlin et un sanctuaire, c fort en emotion. on garde le forum en vie yeah yo, a la conquete de louest, terre prometeuse, de lamerique central, ou le cout de la vie semble nettement sous la moyenne nationnal, en europe, le vieu continent, T-dot bummin steez et les soldats de reserve o fort mont-royal toujours au aguet.

sandz: mark bell, je lai tjrs dit mon chum!! y va etre detraquer avec lequipe emergente de SJ

je medemande ques ce qui spasse avec tep maester aka pnom pen proxenet Suspect Suspect

c pas mal tou mais mon acces internet est gratuit jpense a mettre les flixaz bientot

GUTENTAG, ARVIDAYZEN, HEINZ VEIN DREIN yeah yo on garde ca exotique

PS encore une fois les erreur dorthographe et la syntaxe douteuse resulte dune intoxication par lalcohol, veuiller men excuser
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: bouasson   Eurotrip 2006 EmptyJeu 13 Juil - 12:48

guttentagski

fak la moi pi mon boi debzski on vien de sacheter des nouvelles drilles makita pour se charger des jeunes et jolies berlinoises aka norviergiennes. on a pprecie bcp la bouasse allemanade, hier a 10h javais plus que 2 litres dans le corps.
je mentraine pour une seule raison aller a la poly pi nicker le caliss de SOAKER queer.

sur ce onadepas de temps a perdre, la boisson berlinoise a 85 cent le demi litre cri notre nom et mon foi cri boisson

otto von bismark
alias the new makita owner

jai penser acheter une bosch paske le moteur est plus puissant, mais les makita c pour la precision

salut les mecs
Revenir en haut Aller en bas
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurotrip 2006   Eurotrip 2006 EmptyJeu 13 Juil - 13:04

Eurotrip 2006 100_1296
Eurotrip 2006 100_1289
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurotrip 2006   Eurotrip 2006 EmptyJeu 13 Juil - 20:00

yooooooo... sti ke vous me faite chié jai po bu depuis preske une semaine... ca lair détente leurope de lest... selon moi ca doit etre de plus en plus dope plus tu va a lest... co ca va etre sick en asie ! chu down ak la gueule de debz su la premiere photo... mais chu moin down a martin ki prend bocou tro dentrainement pi ki va revenir bocou tro fort. martin t tu allé a finale ? fuck javai fait une super belle semaine sans sortir mais la vous avez réveillé la tentation... y mfau une colt foke. off to the dep. peace les cousins, salué les boys marek et bochek dma part. yo pi wtf, kes ke sharp y fai... c lui ki prend les photos ou koi ?

a yo joublais... the roots en show... ché po commen dire ctai tro sick, tentend genre 5% dleur talents sur leurs enregistrements, mais en show ca pu rien a voir, ca nike tout... so marek chu tro down pour allé faire le shit dan ta chambre... meme si t down jirai décrissé maude pour le faire live
Revenir en haut Aller en bas
Sandz

Sandz


Nombre de messages : 118
Localisation : CDNDG
Date d'inscription : 26/05/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: -MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE-   Eurotrip 2006 EmptyVen 14 Juil - 1:31

des bonnes nouvelles comme jles aimes; Zednik out, mike johnson de phoenix et sergei samsonov de edmonton debarquent a mtl.

BLOBLOGSKY.

une autre bonne raison pour vous saouler intense la-bas boys, la coupe a mtl en 2007 !

on se check
Revenir en haut Aller en bas
Sandz

Sandz


Nombre de messages : 118
Localisation : CDNDG
Date d'inscription : 26/05/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurotrip 2006   Eurotrip 2006 EmptyVen 14 Juil - 1:34

je capote
Revenir en haut Aller en bas
Smith

Smith


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : OTR
Date d'inscription : 15/06/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: Débauche en EUrope centrale!   Eurotrip 2006 EmptyVen 14 Juil - 18:20

GOd que j'ai hate de partir. J'ai fait tous mes préparatifs, j'arrive chargé à block! Montréal est un peu mort, à part en fin de semaine ou il devrait avoir mad party... Ou peut-être MADDD party, ça reste encore à déterminer... COmme je l'ai déja dit moi pis mes boys de outremont + Jolan on arrive à Amsterdam le 19... Martin tu m'avais dit que vous seriez à Prague vers le 26, faque si on veut se meet up là, on aura pas beaucoupde temps à Amsterdam et Berlin.

PIs ça a l'air de valloir la peine en esti, donc on pourrait peut-être trouver une autre place... en tk on verra, ça depend vous prevoyez rester combien de temps à Prague... sinon vous pensez aller ou après? Mes boyz ont l'air de pencher Autriche (VIenne), mais moi je suis ouvert à n'importe où... (Hongrie, Slovénie, Slovaquie???). EN tk, on va laisser les femmes et l'alcohol nous guider, ca cest sur, mais il faut penser au méga MTL reunion en Europe du Centre pour leur montrer comment ça se passe par ICITTE.

D'ici là, bon voyage, et on veut des updates et plus de pics!!!

Smith
Revenir en haut Aller en bas
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurotrip 2006   Eurotrip 2006 EmptySam 15 Juil - 11:06

wuts up

ici marek jsuis avec martin bocek debs sharp pis son ami mich (et 2 norvegiennes) on est alle voir tiesto live @ berlin pour le pre party du love parade, holy shit stai fuked up. debs ou moi on va vous mettre des photo sur le forum pour que vous voyez ca! hum pis aujurdhui ya comme 3 milion de personne pour le party officiel du love parade ( 90 DJs, 9 chambres, c va etre sick)
Smith, je suis pas trop sur ou on va etre le 19 mais on se contact par email. on sera surement dans l est. ce qui est sur c quon reste 2 semaines environ en croatie, c clair quon se meet up laba, si c pas plus tot. jte senderais un email pour te dire on est ou... ciao

Marek

P.S nick jsuis trop down avec le graph dans ma chambre jten reparle des que lon revient pis on pourra se peter a lappart open house style!
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: bon boys   Eurotrip 2006 EmptySam 15 Juil - 11:26

un shout out a mtl

on se pete la fiole comme des dechaines, ca fait a peine deux heures kon est leves pi jai deja consomme 1,5 litres de berliner pilsner
nick tinquiete mon entrainement etait deja meilleure que le tien mais en revenant je vais etre imbattable, fak trouvez moi soaker, criss de tapete
pi jai fini par obtenir un remboursement pour la finale paske chtais mega saoul pi javais pas le temps de me rendre au stade a temps

smith: on pense meet up en pays croate, la bouasson coule en malade ici, serieux c debile pi les stiffes ont es jambes les plus salivantes sur la terre

hier tiesto cetait fucking malade, a part pour le 300 000 gays qui nous zieutait mais bref ca valait la peine, jai des flix a comme 1 metre de lui c debile

sinon on se chek tous pi les flix des abus de bouasson sen viennent,
prenez soins de vous

et noubliez pas, la bouasson est votre meilleur ami

mai criss que jmenneui dla colt pi dla grosse 10

skol(cheers en norvegien)
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: ,,   Eurotrip 2006 EmptyDim 16 Juil - 5:50

geoff c ki la fille que tu rince???
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : TMR
Date d'inscription : 01/06/2006

Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurotrip 2006   Eurotrip 2006 EmptyLun 17 Juil - 19:51

yo gros porc gras,

sti ke ta lair de tentrainner ke le criss masi inkiete toi po, de mon bord jsuis solide aussi. on achete des party pâck de facon kotidienne et de la bouasson forte pour collation. je saute frequemment des repas pour pouvoir plus ingurgiter,

a part ca jdevien de plus en pleus deguelasse. jsuis devenu sedentaire. Mon operaiton a bine ete pi jva changer mon platre vendired pi jespere menlever mon platre vers la mi aout.

Racvonte un peu la ^peche la bas pi si les techniques sont vrm differe ente ou c assez semblables?

chek t email got soup pi esseye de po appeler trop souvent a 6h du matin chez ns ... lisette appreciep lus ou moins

geoff, lobese et sedentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurotrip 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurotrip 2006   Eurotrip 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurotrip 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» St.Anne 2006
» Fullax et Ralph jouent a la pouille 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SB FAMILIA - :: - SB FAMILIA --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser