- SB FAMILIA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- SB FAMILIA -

Homies - débauche - art - voyage -party
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lapi a Pari

Aller en bas 
+9
Greg Arizona
Smith
martin
kevin.
fullax2000
raphael
DEBZVECHKIN
Hamel
Sergent Balèze
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptyMer 30 Sep - 12:36

Sup yall, so nouvelle ville, nouvo thread.

mmm alors pour mes 1eres impressions voila : paris c une ville superbe vraiment, mais ki sent pas trop fucked up ; les parisiens sont effectivement desagreable, mais ca fai ken comparaison ceu ki sont sympathique lont lair autant ke gregory charles (u know, le smile, les lunettes, y danse, y chante, great guy tse) ; les parisiennes sont vraiment pas aussi chix ke dans les movies, mais a paris ya surtout du monde pas de paris donc c chill ; la biere est cher, mais pas le vin, donc mes moeurs changent mais au final on y voit ke du feu. En gros donc c bien, meme si je suis pauvre et ke je pile frequemment dans de la merde, au moin je garde mon accent, donc ya de lespoir.

En debarkan de lavion je vais prendre une douche, je mexplose la gueule 2 fois en genre 1min dans une salle de bain plus petite ke mon garde de robe, ca donnai pas mal le ton pour lacclimatation necessaire au lifestyle ici. Depuis 1 semaine je fait ke chercher un appart du matin au soir, pire chose au monde, donc jai pas encore fait grand chose sur Paris. Jai tater un peu le nightlife, mais pas encore les gros clubs ($$$), mais c fresh, party all night long, tlt du monde dans les rues, bonne ambiance. La au moins jai trouver une coloc dans un appart kan meme grand (fucking rare) avec un francais, un italien pi un mexicain ki dort dans le salon. Ca c kan meme vraimen chill pcq le loyer est fucking pas cher (bin kan meme un bon 650$ genre) mais pour ici c rien. En plus yon du bon hash et on peut throw des partys. Ah et avis a tous ca pose aucun problem si vou voulez crasher ya plein de couchs et apparemment ya souven du monde random ki passe par la, fo juste pas abuser comme les suedoises ke yon du crisser dehor apres 3 mois. Seul desavantage c ke c loin et c assez hood (hamel belleville c trop pas get, c fucking nice komme quartier, oueske je vais etre c get).

Donc en gros c ca. Jemmenage la bas dimanche ou lundi, mais la en attendant jme barre a Munich en bus, jarrive demain matin au Oktoberfest et je bois des kantités phénoménales dalcool pendant 3 jours. Peace.

Ah et jai pas encore pris de photos pcq comme jai di jai pas encore fait grand chose a part chercher des apparts, mais bon je vais remedier a ca a Munich et en attendant voila un apercu de ma 1ere semaine ici.

Lapi a Pari DSC01724
Revenir en haut Aller en bas
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptyMer 30 Sep - 17:38

Je sais que spa get ahah je faisais juste te niaiser ahahah C'est rendu comme Williamsburg a Brooklyn. Comment C<est proche de l'Universite?. Plus bas ce l'es genre nord de seine-st-denis. C<est ou ton appart?

Jpourrai pas venir avant noel jcrois bin octobre est deja ici et je suis pas mal busy pendant la mi session....apres?

J'ai pas encore recu l<amende...tu va la contester?

Pourquoi crisser des Suedoises dehors? Ca devrait etre illegal.
Revenir en haut Aller en bas
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptyMer 30 Sep - 20:04

MON NOM CEST LEPARISIEN, JHABITE AVEC DES BITCHS PI JBOIS DU VIN.

calmez vous le ghetto les 2 nick. donne nous beaucoup de updates avec tes messages les hyper slang-er et pas si coherent
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptyMer 30 Sep - 20:37

pas coherent pantoute!

Nic, je suis sur que toi t'es le genre de gars qui va contribuer à améliorier l'odeur d'une ville...!

Lapi a Pari P1020273
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptyMer 30 Sep - 21:47

" au moin je garde mon accent,"

"donc jai pas encore fait grand chose sur Paris"


trouvez l'incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptyJeu 1 Oct - 13:12

C'est quand que tu leur pull un Lapi?


Lapi a Pari Lapi
Revenir en haut Aller en bas
kevin.

kevin.


Nombre de messages : 461
Localisation : SOUTH WESTERN
Date d'inscription : 25/05/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptyJeu 1 Oct - 18:02

en toukas je trouve que ces deux photos start vraiment bien le thread a lapi!
thx fullax!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhamidesign.com
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptyDim 4 Oct - 15:47

Guntentag bitches !

Tout d'abord je sais ke javais caller des photos mais mon appareil photo n'a étonnement pas survécu a l'Oktoberfest. Moi chu pas trop pire, mon foie je sais pas, la Bavière est shook.
Ok so demblé Munich c juste bin bin swell, all around jdois lui décerner la palme de la ville kia lair le plus nice pour habiter de tout ske jai vu. C clean a mord, le monde sont ultra courtois et sympathique, lefficacité allemande règne, les bavaroises sont excedemment chix (qualité & quantité), ya pas de tournikets dans le métro (ca doit etre un espece de systeme basé sur la confiance, ca a échoué avec nous), c plein de char allemand pis y down 6-7 millions de litres de bieres en 3 semaines, bon an, mal an.
Ensuite l'Oktoberfest c bokou plus ke juste bin dla beer : + gros festival au monde mais kan meme + de 70% du monde sont bavarois, so c probablement un des trucs les plus authentik a visiter. Ensuite c majoritairement des jeunes mais y portent preske tous l'habit traditionnel, kié fucking swag, surtout pour les filles. Fau juste rester vigilant pcq yié admettent din tentes a boisson a partir de 16 ans.

So en gros chu débarké la bas avec un autre guy de l'UDM, on sest taper le ride en bus (12 h), fucking inconfortable, mais 1000x worth it. On devait rejoindre un autre guy de lécole kiétudie la bas mais yarrivai apres nous so on est aller direct a loktoberfest. En gros c comme un gros site de parc dattraction mais avec des immenses tentes a bieres. La on parle pas dun truc fif comme le chapiteau du cirke du soleil (props kan meme a laliberté kié dan lespace), mais de batisses en dur, full médiéval avec des têtes de sangliers sué mur, des barris de bieres, des boeufs entiers sur la broches, un orchestre au centre pis des centaines de tables en banquet. Les bieres viennent juste au litre pis les poulets entiers. So on entre la, c jammed pack, on se trouve un spot a une table de jeunes campagnards toute en suit trad ki valent genre 500 euros. Moé jai une chemise Miller. Anyway fucking bon guess de sasseoir avec eux, sont la depuis 8h le matin (la yé genre 15h), pis alors ke le monde sont relativement encore sobre dan place, eux y se levent deja sur les bancs a chake tounes pi y chantent des tounes bavaroises en frappant bin fort leurs bucks.

foke la fo jbounce, mais jcontinuerai ca un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptyDim 1 Nov - 19:20

Aight comme chu tro tired pi jme sens comme un dechet , mu su dit ca serait un bon moment pour donner un bon gros update de panam.

so first Oktoberfest, pour finir, en gros ca c solver par 2 grosses journees de boissons, bokou de good times, bokou de tabac a priser (tabac en poudre, bin swag), 2 velos abandonner ds munich, un smart phone trouvé, pis une fucking longue marche pcq on etait tro drunk en rentrant pis on c retrouver dans une espece de semi campagne avec aucun cash (au moins on avait plein de prise a menthe), ah et evidemment 2 reveil avec un portefeuille absolument vide. drink till broke.

Autrement chu tres bien installer a Crimée ou mon voisin dans face c une Citée. Still mon appart est vraiment trop fresh, serieu jai eu mad luck de tomber la dessus pi detre "un vrai quebecois", skia peser lourd dans balance pour kils me choisissent au lieu dune chix. ah ouais pcq etre quebecois a paris tu reste une constante attraction.
mes colocs sont fucking chill, ca fume dla drogue pi ca bois on the daily, ya tjrs du monde ki crashent, la boite a recyclage deborde en permanence de bouteilles dans un rayon dun bon metre, on fait plein de grosses bouffes, pokernight everyweek, on a trouve un playstation dans un tiroir de la salle de bain, notre bar est muni dun dispenser a Ricard kie toujour remplie et en ce moment on test un projecteur pour ouvrir le Cinéma Crimée.

Cote ecole y sen foutent pas mal des Erasmus jpense alors c clairement relax, par contre fo jme watch pcq jai passer mon premier cour intensif sur le cul. otherwise la plupart de mes cours sont nice, so jfais kan meme leffort de me pointer apprendre des trucs. ah et y fo kan meme ke je produise un memoire de maitrise, mais c chill en meme temps pcq mon sujet c le graff. finalement chu mort de rire pcq fin novembre je fly au Cambodge pour 3 semaines de cours a Siem Reap (Angkor), pi ca enclanchent avec les vacances donc je passes les fetes en Asie sur le bras de la France (70% du billet davion, p-e depenses aussi).

La c clair ke depuis un mois y c passé milles shits ke javais lintention de post, mais franchement jen ai oublié la majorité alors ptits highlights:

- fds a Marseille pcq yannoncait frisket a Paris
- life on the daily a Crimée
- night of ruckus dans les rich hoods avec Amin pi dautres boys de brebz
- vrai soirée d'Halloween (rare a Paris), theme cartoon, jai gagné best costume en Babar ex-aequo avec un guy en Arielle.

das it for now donc, hope ca se passe bien pour vous tous et ke vous avez passe un fucked up halloween !!
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptyLun 2 Nov - 22:45

esti ke tekrie malle
Revenir en haut Aller en bas
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptyMar 3 Nov - 1:19

Un vrai francais quoi. Mais la tu me perd...tes a la maitrise?
Revenir en haut Aller en bas
Smith

Smith


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : OTR
Date d'inscription : 15/06/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptyMar 3 Nov - 3:42

Keep me posted pour l'Asie, je suis avec Thomas et DIdier, je viens de me ruiner chez le tailleur mais je vais avoir des suits trop pimps.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptySam 21 Nov - 9:27

Bien hate de te voir souillé tes suits dans le sud de thailande Smith. So ouais moi jdebarke a BKK samedi prochain pi au Cambodge le 2 décembre. Jreste a Siem Reap juskau 20 et apres jva surmen aller vous rejoindre. Moi je serais down de chiller sud-thai pi malaisie comme chu jamais aller. Y fo je sois a BKK le 31 pour mon vol, jva surmen fly out de Kuala Lumpur vers le 30. tu mdiras ske ten pense, pi tu mlaissera updated sur vos deplacements. Raphael kes ki se donne pour toi ?

Hamel ici chu a maitrise pcq eux y font leur echange en 4e année, mais ca compte pour ma derniere année de bac a montréal. Dailleurs word on the street is la session prochaine jpourrais avoir un voyage a Chicago avec lécole, si c le cas c clair jmarrange une ptite fds a MTL.
Jdevrais reparer mon appareil photo avant de partir, mais en attendant jen ai kan meme prise un peu donc jvous laisse la dssus. peace.

Oktoberfest, la qualité changeante des photos est assez fidele a lévolution de lébriété générale

Lapi a Pari DSC01731

Lapi a Pari DSC01732

Lapi a Pari DSC01734

Lapi a Pari DSC01739

Lapi a Pari DSC01741

Marseille

Lapi a Pari Photo0017

Lapi a Pari Photo0007

Lapi a Pari Photo0010

Lapi a Pari Photo0006

Lapi a Pari Photo0003
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptySam 21 Nov - 9:37

et des photos de Crimée

salon
Lapi a Pari DSC01779

le ptit bar, meilleur spot
Lapi a Pari DSC01783

le lit du mexicain, mais en fait y prend jamais la peine dy monter, y dort su le couch
Lapi a Pari DSC01787

le cadavre ds le couloir
Lapi a Pari DSC01789

Derek
Lapi a Pari DSC01777
Revenir en haut Aller en bas
Greg Arizona

Greg Arizona


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptyDim 22 Nov - 21:07

Fresh man ! Duci m'avait parlé du lit au dessus de la table à manger. Ctai son highlight du voyage là.

C'est bad que tu ailles en Asie en plus pis toute.

Enjoy that shit man !

J'ai crissement envie d'aller à Paris man ... comme London l'an dernier là ... un billet pas cher, quicky là ... jserais fuckin down.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptyJeu 3 Déc - 8:14

FK man tu sais ke t toujours plus ke le bienvenu, ca nous ferait plaisir daccueillir kkun de ta longueur !

la moi chu arriver 2d au cambodge (Tep tu passes les fetes ou ?), on a une nice guesthouse arranger par lecole donc tout est bin trankil, bon jcommence mes cours demain, mais comme ca pas encore ete trop intense comme session, jvois pas pkoi ca le serait ici.
ah et ptit update du parisian lifestyle, bin la techniquement je peu pu retourner en France pcq la prefecture a juste pas fait ma carte de sejour pour la date ou je devais la recevoir, et comme leur systeme est nul et incoherent bin la fo je reussisse a dealer avec le consulat francais au cambodge pour pouvoir revenir. sont un peu plein de marde
En meme temps jmen fou comme jviens de passer 4 jours fucking sick a BKK chez le cousin de lautre guy de lUDM kie en echange avec moi et ki habite la pi nous a heberge. Le shit c ke yhabite au Marriott Executive Appartments downtown. metton ke le 5 stars ca change carrement de Kao San road (pour ceux ki connaisse). Anyway stait vraimen nice dhabiter en dehors des centres touristiques, davoir un chauffeur a disposition, pi de pouvoir profiter dla piscine, du gym, du sauna pi dun osti de buffet le matin. So la en gros chu bin bin relax.


ah et jai enfin reparer ma camera donc jvais pouvoir prendre des pics.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptyLun 14 Déc - 2:46

So ouais fullax, c vrai ke la famille est etrangement calme pour une fin de session. Moi de mon bord je suis toujours en voyage "detudes". Ok c vrai ke on a un horaire fucking charge mais en meme temps ca revient surtout a aller sur le terrain faire des dessins et des releves donc c kan meme fresh. Aussi la stait plus rushant pcq on fesait la partie en ekipe pi les francais ont exporte leur stress de Paris, mais la c finit donc jva pouvoir me chiller encore plus, entre les piscines sur les rooftops dhotels pour avoir des vues de la ville en hauteur ou aller se baigner dans un huge bassin batit dans ltemps dangkor pour etudier le cote agricole. trankil donc.
Sinon pour ceux ki connaisse je finis pas mal toute mes soirees au Angkor What? avec les Erasmus et des pichets a 2,50$, godbless.
Best anecdote a date c un boy francais dans un temple ki sest fait cruiser par un moine. So genre en general les moines y parlent bin anglais pi y aiment bin parler so on les jase souvent. Fake le boy ye assis trankil a dessiner sur un banc pi une clique de moine se ramene pi yen a un ki commence a le chat. Tout est normal, juska ske le moine y commence a drop des "oh you are so very handsome", "I just love your long hair", "do you know when you want to get married", au debut on etait juste stunted, apres stait juste le shit le plus hilarant. Surtout kan un des autres moines a lacher : "oh yeah he's a lesbian, he's a lesbian monk".
De mon bord jmu su decreter une journee de conge a Phnom Penh pour aller a lambassade francaise et malheureusement manker la derniere remise en ekipe. Belle et nice journe ici, surtout ke pour la premiere fois ya de lespoir ke je puisse avoir un visa pour retourner en France, ils ont meme decider de prendre sur eux les frais de 150$ pcq y comprenait pas pkoi la prefecture de Paris etait aussi incompetente. La faut je call Anthony (un bon boy a Tep; duc & fullax knows) pi dependemment de ski se donne a PP ce soir jvais voir kan je retourne a mes cours. Moi y me reste 1 semaine, jimagine c pas mal pareil pour vous, jvous souhaites tous des bons partys de fin de session !
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptyMar 15 Déc - 12:23

Nice d'avoir des nouvelles nic. J'espere qu'il vont t'accorde le droit d'etudier en France parce que je ne sais pas si le Canada va vouloir te reprendre... un gars qui chill avec des moines homo, qui sent la boisson et surement pas vaccine... bonne chance!

(et ca sans mentionner les she-males... tu sais, ya peut etre un raison pourquoi les pichets sont 2,50...)

Post des photos!
Revenir en haut Aller en bas
duc

duc


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptyMar 15 Déc - 18:37

je suis down avec Angkor what? Oublies pas le Heart of Darkness a PP si tu y est toujours. Fais-toi pas avoir par Michael. En passant moi aussi je me suis fait avoir par des homos camouflés, je comprends ton boy.
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptyMar 15 Déc - 20:36

Citation :
En passant moi aussi je me suis fait avoir par des homos camouflés,

euh......
Revenir en haut Aller en bas
duc

duc


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptyJeu 17 Déc - 16:03

cetait a siem reap et ils me cruisaient... je me rendais juste pas compte quils étaient homos et me cruisaient
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : TMR
Date d'inscription : 01/06/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptyJeu 17 Déc - 23:01

ils te cruisaient dans le cul diuci?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptySam 19 Déc - 2:21

c tu la fois ou tu t'entetais a pas me croire ke stait un cafe gay ?

"Duc, jcrois ke c un gaybar"

"Bin non, sti ke t plein de prejuges, c juste fancy, on y va jveu un bon espresso"

"Duc, c juste des couples dhommes en tete a tete, c clairement un gaybar"

"Criss t cave, c juste des guys ki viennent pendre des espressos ensemble, comme nous"

"..."

"Duc les serveurs nous cruisent, yen a un ki te touche"

"Fuck t homophobe, sont juste friendly bro"

"Duc stai un gaybar"

"bin non, on laurait remarque"

...le lendemain on voit une annonce du cafe avec un gro drapeau gay en background.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Arizona

Greg Arizona


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptySam 19 Déc - 13:33

c fuckin drôle
Revenir en haut Aller en bas
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari EmptySam 19 Déc - 16:06

Va falloir ecrire un livre bientot...un grimmoire plus qu'on passe de generations en generations. C'est juste trop fucking drole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapi a Pari Empty
MessageSujet: Re: Lapi a Pari   Lapi a Pari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapi a Pari
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SB FAMILIA - :: - SB FAMILIA --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser