- SB FAMILIA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- SB FAMILIA -

Homies - débauche - art - voyage -party
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stars de fooooot !!!

Aller en bas 
+19
Sandz
The Unmistakable
Pubis
Benj
JohnnyTeP
Maxence
a s s a f
kevin.
Hamel
Gauvin
raphael
Sergent Balèze
Colonel Rodingote
Reno
martin
DEBZVECHKIN
fullax2000
Smith
Greg Arizona
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Greg Arizona

Greg Arizona


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptyVen 4 Juil - 5:24

Ce nouveau channel est lancé ! Il servira à réunir les boyz (qui sont à MTL) pour jouer d'enlevants matchs de foot comme celui d'aujourd'hui à TMR, et celui d'avant à Brébeuf.

Que vous soyez un simple amateur, ou une super star de foot, cela ne change rien au fait que vous puissiez être fort sympathique ou un connard, mais si vous n'êtes pas une super star de foot, vous ne pouvez pas jouer avec nous.

Il est important pour des boyz de notre trempe de se maintenir un peu en shape, si vous voulez faire ça, allez au gym, parce que nous on ne joue pas au foot pour se maintenir en shape, on joue au foot pour gagner.

Finalement, si vous êtes une jeune demoiselle qui ne voudrait pas prendre par à la partie, et simplement encourager ses amis, on ne veut pas vous voir à aucun de nos matchs, à moins que vous soyez des plotes à stars de foot nymphomanes toutes plus chaudes et cochonnes les une que les autres.

My parents have been there for me, ever since I was 7 - David Beckham



Revenir en haut Aller en bas
Smith

Smith


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : OTR
Date d'inscription : 15/06/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptyVen 4 Juil - 10:15

On veut vous voir à aucun de nos matchs.. AHAHAHAH lol!.
Faut par contre donner du props à Sophissophe qui n'a pas mal joué lors du Rainy Sunday classic du 29 juin. Vous ne payez rien pour attendre que ma convalescence soit terminée. Les seuls rafraîchissments permis sont l'eau, le gatorade (le powerade c'est sale, Banj m'a floué pour 2$ l'autre jour) et la Carlsberg, bière officielle de l'Euro. (On peut rediscuter cela pour admettre les two-fours en spécial à la Couche-Tard)
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptyVen 4 Juil - 10:57

Pour qu'il y aie plus de games je propose qu'on se choisisse genre 2 journées dans la semaine... Genre mardi-jeudi? Le mardi c'est CDN qui host la game et le Jeudi TMR est le home team Comme ça tout le monde est au courant et ça permet de jouer 2 games semaine au lieu de une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptyVen 4 Juil - 14:23

le rainy sunday est déjà une partie épique qui restera dans les anales.

mardi et dimanche sa pourrait etre frais
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
Smith

Smith


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : OTR
Date d'inscription : 15/06/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptyVen 4 Juil - 16:35

Faudrait définitivement inclure une journée de fin de semaine pour permettre de faire une partie sous le soleil de midi, question que l'équipe shirtless soit bien suante et donc difficile à aggriper.
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptyVen 4 Juil - 18:43

en passant on s'entend tu que ces games là vont se faire beau temps mauvais temps?

Le problème avec la fin de semaine c'est que généralement les terrains sont pas mal occupés la fin de semaine... Brébeuf... il faudrait briber le bouncer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptyDim 6 Juil - 8:36

est-ce que les immigrants de la cote host un star de foot ce soir??

veuillez RSVP a votre capitaine d'équipe

880-3994
Revenir en haut Aller en bas
Greg Arizona

Greg Arizona


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 18/06/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Los Immigrantes de la costa   Stars de fooooot !!! EmptyDim 6 Juil - 14:14

Los Immigrantes de la costa ont joué un match difficile chez leurs adversaires en terrain inconnu (TMR). Ils sont prêts pour le grand match de cet après-midi, qui risque d'attirer une foule nombreuse, alors que les stars de foot de la costa tenterons de revenir en force contre leurs rivaux de toujours, les dangereux tmrois. SOyez prêts mes amis, pour ce combat des géants, le choc des titans, le match le plus attendu depuis la grande finale de -472 A.V. , lors du match opposant les Carthaginois de Carthage et les Fauves de la Jungle.

Stars de foot.
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptyLun 7 Juil - 11:17

Prochain rendez-vous ce mardi, 19h au parc au coin des rues Devon et Strathcona à TMR. Les shirtless voudront prendre leur revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Smith

Smith


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : OTR
Date d'inscription : 15/06/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Steeks   Stars de fooooot !!! EmptyMar 8 Juil - 10:34

Le port du chasse-moustique est fortement suggérer dans cette contrée hostile qu'est Mont-Royal. Les Steeks de cette année sont particulièrement voraces, alors s'y rendre sans protection est à votre péril.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptyDim 13 Juil - 12:19

on avait dit beau temps mauvais temps....alors on joue? moi je propose plus vers 3h de l'aprem? ça marche?

je promet de faire attention à Rodrigo.
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptySam 26 Juil - 11:45

star de foot demain a 15h30 sur le terrain de brébeufpour les gens qui sont partant on se rencontre autour de 15h pour prendre des frappes ambishous et cadrées venez en grand nombre on accepte tous les calibres de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Smith

Smith


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : OTR
Date d'inscription : 15/06/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptyLun 28 Juil - 11:55

C'est bien beau les frappes ambitious et les sizzling strikes sur les crossbars, mais faudrait que ceux qui viennent veulent vraiment jouer. Est-ce qu'il y a une joute durant la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptyLun 28 Juil - 13:34

moi sam tenterais mais les jasettes sur les lignes de cote c vraiment pas nice je suis dac avec smiss
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Rodingote




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2008

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: SDF   Stars de fooooot !!! EmptyDim 3 Aoû - 14:19

alors sa joue aujourd'hui? gatorade et eau rafraichissante a profusion, strike et header de star? ca se donne?
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptyVen 22 Aoû - 14:20

ouais dimanche c'est probablement un de nos dernier stars de foot avec que l'école recommence, je propose un match meme heure, meme poste mais il faudrait vérifier si le terrain est libre sinon on va se faire avoir comme il y a 2 dimanche. farid can you handle it? sinon je vais appeler au collège. appelez moi pour confirmer votre présence.

vous faites quoi en fds??
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptyVen 22 Aoû - 17:09

tre down mais c koi lheure habituel ?
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptySam 23 Aoû - 19:26

moi je viens, mais je peux juste a 4, 4:30...
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptyDim 24 Aoû - 10:51

l'heure habituelle c'est 3h pour les tirs cadrés et 3h30 pour la partie

au pire si le terrain est occupé on se fait une deuxième édition de la liga dela costa de arena football dans les arénas extérieurs des favelas de brébeuf.
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptySam 13 Sep - 12:20

bon, star de foot aujourd'hui ou demain? La rumeur circulait comme quoi ce serait samedi... ou les deux.
Dimanche, probabilité de précipitation: 80%

...
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptyDim 5 Oct - 14:28

stars de foot? je suis down. 3h30 comme d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptyDim 19 Oct - 10:24

STAR DE FOOT : dimanche 19 octobre 15 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2008

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptyDim 26 Oct - 12:42

Jouez tu encore au soccer aujourd'hui. Moi je suis down
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptyDim 26 Oct - 13:43

jcrois bien qu'on va jouez ouais!
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! EmptyLun 27 Oct - 15:27

salut les mecs,

j'aimerais savoir qui serait down pour jouer dans une petite lihue intérieure cette hivers c du 5X5 avec gardien, ca se passe dans des gymnases d'écoles secondaires, ca coute envire 100$ par joueur, les match ont lieu le mardi soir.

répondez vite parce que la ligue se remplie assez vite merci!

martin, votre capitaine de SDF FC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stars de fooooot !!! Empty
MessageSujet: Re: Stars de fooooot !!!   Stars de fooooot !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars de fooooot !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SB FAMILIA - :: - SB FAMILIA --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser