- SB FAMILIA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- SB FAMILIA -

Homies - débauche - art - voyage -party
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JT in Cambodia forum

Aller en bas 
+10
wu disciple
Sandz
alexis
ShaaarpDontSnoooze
FassAssaf tu perds laFace
Hamel
martin
Sergent Balèze
DEBZVECHKIN
JohnnyTeP
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JohnnyTeP

JohnnyTeP


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Phnom Penh, BODGE
Date d'inscription : 25/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: JT in Cambodia forum   JT in Cambodia forum EmptyJeu 25 Mai - 0:53

Sup tlm! je cree un forum pour tt les amis vu ke ca sera pa evident de garder contact comme Lapierre la si bien di....si vous voulez pa ke je le cree et ke jen fasse un otre de mon propre chef dites le moi SVP sinon jenvoie le site a tt mes amis...thx! repondez vite SVP... peace out to da nation stay rugged and ruff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenco.com.kh
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: Re: JT in Cambodia forum   JT in Cambodia forum EmptyJeu 25 Mai - 15:17

YAAA! tep est dans la place..

en passant jsuis aller au circus dimanche avec adami pi lapierre, taurait trop aimer ca !1

mais serieu post mille flix du cambodge c tro nice

paix
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: Re: JT in Cambodia forum   JT in Cambodia forum EmptyJeu 25 Mai - 15:22

yo wat up tep ! yeah profites-en pour nous donné des uptades de ton voyage chake foi tu peu.
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: tiger style   JT in Cambodia forum EmptyVen 26 Mai - 18:36

mah men tep
its nice to know that you are live
mais essaye de nous update plus souvent

paix a mon fiere inspecteur
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyTeP

JohnnyTeP


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Phnom Penh, BODGE
Date d'inscription : 25/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: Re: JT in Cambodia forum   JT in Cambodia forum EmptySam 27 Mai - 10:44

Yyaaaaaooooooooo! Whats goin on everybody??!

ca fai mnt plu de 4 mois ke jvous donne rien comme news alors g plein plein de choses a dire! Depuis ke jvous ai ecri jai fai tellement de shit, g pu aller o vietnam 2 semaines, g trouver un nice travail et une ecole etc etc. blablabla... Pour commencer par le commencement je dois dire ke le vietnam c fukin nice! Un beau pays ou les gens sont trop chill, ils sont habitues au touristes et on peut tt y trouver. On a prit un bus de Phnom Penh a Saigon genre 8 dol, pi on a fai la fete la pour 5-6 jours. On a fait tt les bars ds la ville ou on etai et sinon la journee on visitai d shit comme d temples et d musées ou on jouai o frisbee d les parcs avec les locaux, ils trouvaient ca tro fucked up, ils avaient jamais vu un frisbee de leur vie lol. After that we got word of the 1st ever beach party in Vietnam. So we made arrangements to go there, the beachside is called Nha Trang but on the way we made a stop-off in the mountains (Dalat), la on a louer d moto pi on a visiter les fameuses chutes de la region, on conduisait comme d nut tou le long...ctai tro drole( jai des belles fotos mai il me fo le iPod de andre, je les posterai alors + tard..).

Apres avoir passer la nuit ds un nice guest house avec une vue malade sur les montagnes (pour seulement 3$ la tete..lol) on a repri un bus sur Nha Trang. On c installer ds un nouvo guesthouse et encore une fois on est parti en tournee des bar=D=D...la deboche fu bonne mai c jamais pareil sans vous tous...! =( Le beach party etai sur une plage privee louee par les organisateurs, ki etaient de partout, thailande, USA, australia vietnam ... et pour 20USD tavai la totale! BBQ, rest areas, volleyball football, bon systeme de son et bien sur un bar bien garni =D! O Viet ils boivent d "buckets", basically its 3 drinks in one big ass bucket, guarateed to sauce the shit outta you hehe... le party a dure 2 jours et evidement on a a peine dormi. Apres moi chui rentrer en ville paske javai mon entrevue pour travailler et Andre lui est rester encore 2 semaines...

De retour chez moi, je devais retourner a la vie serieuse, g commencer mon travail et lecole. En ce moment je travaille a contrat pour une multi-nationale ki sapelle Comin Khmere. je mene une etude de satisfaction des clients...boring shit but its OK, its part time and I get to meet a lot of important ppl...sinon jvai a un business school ici, c un peu une joke mai c la seule ecole ki est internationalement reconnue...comme ca apres je suis libre detudier ou je veu i.e. singapour, australie, usa, canada...
De mes journee je moccupe comme un fou! Jvai a la gym 3-4 fois semaine, je joue pour une ekipe de foot ici 3 fois semaine et en plus je fume kune fois par jour , le soir =D seems like nothing but its an achievement so fuck off! =P

Ne way, jaimerai tant vous dire a kel point vous me mankez tous! les good times des derniers mois passés a MTL serons tjours graves ds ma memoire Very Happy kelle bonne debaucherie!
Jespere ossi ke vous serez nombreux a visiter le forum et poster d reponses pour me dire comment ca va de votre cote! Essayez ossi de passer le mot a tout les otre parresseux de sinscrire, c tt simple tt con...think about it...be cool drink milk...FOODAH!

G mad hate de voir d reopnses alors soyez pa genes!!

One love! i miss u all like mad!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenco.com.kh
JohnnyTeP

JohnnyTeP


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Phnom Penh, BODGE
Date d'inscription : 25/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: Fotos   JT in Cambodia forum EmptySam 27 Mai - 11:16

Yo wtf!!! qqun explikez moi comment on insere d foto ce fukin site de ImageShack me bust serieusement les balls....eskon doi lutiliser?, ya pa un otre moyen???

I gotta make lika bad check and BOUNCE . pzz![/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenco.com.kh
JohnnyTeP

JohnnyTeP


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Phnom Penh, BODGE
Date d'inscription : 25/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: Photos   JT in Cambodia forum EmptySam 27 Mai - 11:27

Chez pas si ca marche vous me le diriez...c d vieilles photos les plus recentes ne tarderont pas !

http://img211.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img211%2F309%2F1148742519x3q.smil

Bass interspace means PEACE SEE YA LATER! later ! later alligator! pop goes the weasel and the herbs my inflator!

ps les 2 personnes sont mon oncle et mon petit frere (le plu vieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenco.com.kh
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: Re: JT in Cambodia forum   JT in Cambodia forum EmptySam 27 Mai - 15:27

yo Tep, ton oncle a des mixtapes ou qqchose que tu pourrais me checker?(sur le net ou wtv)

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: oeil du dragon   JT in Cambodia forum EmptyDim 28 Mai - 11:04

yo tep we aint here to look at pictures of you and mah boi dre we here to see pictures of them bitches you fucking up in this shit.

its really nice to hear a little bit from you every once in a while so keep up with them updates and everythis goin be aiight.

take care brotha men.

give a shout out to mah boi dre and have a good one.
Revenir en haut Aller en bas
FassAssaf tu perds laFace




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: Re: JT in Cambodia forum   JT in Cambodia forum EmptyDim 28 Mai - 18:26

J'espère que les choses vont continuer à aller comme sur des roulettes


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: Re: JT in Cambodia forum   JT in Cambodia forum EmptyDim 28 Mai - 21:52

Yeah esti ke ca lair bien chill pour toi la bas man, c vraimen bad. si toi pi dre vou ete tjrs la on chillera pcq moi, duci pi renaud on par pour l'asie vers novembre pi on y va pour genre 10 mois so c clair on va le party ak les boys de montreal.
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyTeP

JohnnyTeP


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Phnom Penh, BODGE
Date d'inscription : 25/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: Re: JT in Cambodia forum   JT in Cambodia forum EmptyJeu 1 Juin - 11:53

Hamel: Ouais mon oncle a mad mixtape kil a fait, ossi plein de double cd ak des DJ de Paris, UK, CHine etc...sont tous pas mal...mai rien de underground vraiment, generalement tres commercial mai tjours tres bien mixé et avec des bons scratch...Jaimerai bien ten envoyer mai c tro gros jessayerai den amener kan je passe a Noel...pzz

Lapierre: Werd! c fukin nice vs venez en Asie! Si jamais vous passez o Cambodge avant le mois de Decembre je serai plus qu"heureux de vs accueillir et vous montrer comment on fai la deboche ici!! =D alors tiens moi o courant pour ca! pzz

Assaf: Sup Gee man! Oui je suis tjours a la conkete du monde bahaha..tu sais ke je dois represent commen on fai la fete back home! gotta show deez fools how its done!! 40's and blunt style ^^ et laisse ma mere en dehors de t post STP LOL Razz

Martin: Cesse de post du hate mail bitch Razz ! Tu veu ke jte donne d update mai tu me di rien commen ca spasse de ton cote! keep me posted! hope to hear from u ! one luv!

Yo fuck! Parlez du site a plus de peeps jveux ke tlm post d shit ici! OK?
faites ca pour moi stp! surtout dites le a marcus plz...jlui ai pa parler depuis un bout...

Pzz out to da nation stay rugged and rough!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenco.com.kh
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: ...   JT in Cambodia forum EmptyVen 2 Juin - 16:01

Tep, t un négro de premiere de quoi tu parles avec tes messages de hate.
mais bref, tou va comme sur des roulettes ici, je part pour l'été avc des bon boys en europe sexploser la tronche et rincer des putes. amis jdois bouce chu a job on se update chow mec
Revenir en haut Aller en bas
ShaaarpDontSnoooze

ShaaarpDontSnoooze


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: Re: JT in Cambodia forum   JT in Cambodia forum EmptyVen 2 Juin - 20:08

Weeeerd up Tep. Keep it real in cambodia, but Martin`s right, we wanna know about the bitches WHAAAT, the bitches! Anyways, eveyrthing is going great here, I have these 2 crazy cool summer classes that are 6 hours a day every day, im having such a blast watching people go party and laughing at those fools while I study and progress as a human being, stupid kids. Me and debz are going to europe this summer, maybe meet up with martin, we be traviiling all around, smaking that bootaih!
The famous 5 fottah iz out,
Peace Playas

---SBCRUORIGINALMEMBER/FOUNDER---
TnuomtseW<----------
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Nombre de messages : 104
Localisation : MTL
Date d'inscription : 31/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: Re: JT in Cambodia forum   JT in Cambodia forum EmptyLun 5 Juin - 14:37

Word up pour les voyages!..."!......Hey ! je join le party au vietnam avec Duc, Nick Guérin...!!!! We be eatin' tonkinoise soup all day loooong.....with them blunts I thought I heard Tep talk about. Baie d'Ha Long !!!!....Soleil...tranquille
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyTeP

JohnnyTeP


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Phnom Penh, BODGE
Date d'inscription : 25/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: Re: JT in Cambodia forum   JT in Cambodia forum EmptyVen 9 Juin - 9:25

Yo what up fockers!

ive been talking with quite a few of you from back home MTL. Makes me miss home so bad :'( but hey I'll be back at X-Mas / New Year for my 20th bday (holy shit 20...thats fuked!!!)...ne way ..i hope most of you will be staying this xmas ..it would be a shame that i miss out on some ppl since i would rly like to c all of you!!! SO DONT GO NE WHERE , YOU MUST STAY IN THE FREEZING COLD that is December-January! besides that shit's still the same here like in my last post , one thing i forgot to mention is that im doing cambodian boxing...its rly fresh...lots of knees and elbows...violent shit ...and the training is murder...so no asian jokes when i get back cuz'I'll be able to bust ur heads open :p lol entk thats that...sinon i hear that smoking was banned in bars and clubs!!!!! ahhh you guys got fucked!!! And for those of you who are like...ahh who cares anyway i dont even smoke cigarettes..think about it...that means you cant even secretly smoke hash in da place ne more ...OH NO!! lol and for those of you who are just plain NON smokers ...well......fuck off...lol
Besides that i hear ur gonna have a great jazz fest!! im soooo jealous !!! your gonna host The Roots and Bauclang thats fukin insane!!! im freakin jealous..ppl here think that Candyshop is the best new hit lol! ....makes me wanna puke...thank god my uncle is a Dj i dont have to endure all the other "button-pressers'" lousy music ( i call them button pressers cuz theyre not Dj's =D ). Well thats all i gotta say for now ... I'll leave you with the top 10 list of things i miss the most Crying or Very sad hehe

1- Just Chilling with All you drunk stoned party animals and of course chilling with all you not so drunk and stoned party animals! hehe

2- Good looking girls OMG plzzzzzzzz...i wanna go home

3- Hot nightclubs with normal music...and a non-asian atmosphere..not that im like a self-hatin asian or ne thing but damn!...they have zero taste ...i have to say

4- POUTINE!!!!! (especially Patatine from Patati-Patata)

5- Good quality rolling paper Sad

6- 40's at 11.30AM sup Martin lol + Sleeman Silver Creek mmmmmmmm

7- Ppl in mtl actually know how to drive and don't come at you from the opposite direction

8- Snow ( the one you throw..not the one you snort )

9- A mush trip with all my friends at phils cottage (AP being sauced and falling into the pond would be optional but most appreciated!)

10- A park to chill in at nite...where ppl actually know how to play football (not talking about american football...dont even kno y u call it FOOTball they dont even use their fukin feet..except to punt...entk..)

Well thats about it...theres not exactly a particular order...its just stuff I miss a lot...well enough Bouhouhou for one post...It is time to rejoice after all ! We will all be united through one common thing ..LOVE hahahhaa just kidding ...we'll all be united through the WORLD CUP!!! we'll all b watching together as Brazil fornicates all the other countries...including England, Sharp.... Rooney is back in business but no one has the answer to Ronaldinho...Cisse is out so France isnt lookin good either...So my pick: Brazil. But you have to watch out for Gana, Czech Rep., Sweden (my personal fav.) and of course England (i have to admit...Beckham is fukin hot..lol)

In the words of the almighty and wise Warner Bros.

thats all folks!

Pzz!

pS: Someone get me Marcus in this forum plz ty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenco.com.kh
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: Re: JT in Cambodia forum   JT in Cambodia forum EmptyMer 14 Juin - 22:47

Si test jaloux Tep, je suis a Toronto la et ya Donna Summer qui sen vient holla back at this.

Meilleur que The roots et ca fait chier de le manquer, Dave Brubeck and BB King...en plus de Sain Supa Crew qui sont venu le 6 je pense ou che pas

HAMEL
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Nombre de messages : 104
Localisation : MTL
Date d'inscription : 31/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: Re: JT in Cambodia forum   JT in Cambodia forum EmptyJeu 15 Juin - 9:55

SSC ! C'étais assez chaleureux...une heure de beat et à la fin une toune exclusive pour montréal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandz

Sandz


Nombre de messages : 118
Localisation : CDNDG
Date d'inscription : 26/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: news from tep?   JT in Cambodia forum EmptyDim 16 Juil - 3:13

yo tep, holla back, ca fait longtemps qu'on a eu un 'chronic from cambodgia'

peaacceee
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 357
Localisation : CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: Re: JT in Cambodia forum   JT in Cambodia forum EmptySam 22 Juil - 5:01

yo le niac ca fait un criss de boutte quon a rien de toi, ca serait quand meme nice de pouvoir savoir ques qui se pass dans lest de la planetski
si ta le temps met nous des flix de ton pays natal sinon continu a hate les occidentaux comme le reste de ton peuple

bon c assez de hate, serieux men on a besoin d<un post de ta part sinon te sera automatiquement bani du blogue et ton thread sera delete

for my part everything is aiight a part que les 2 slaves avec qui je voyage ne consomme pas assez a mon gout

keep it real playah
Revenir en haut Aller en bas
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: Re: JT in Cambodia forum   JT in Cambodia forum EmptyJeu 3 Aoû - 13:03

selon mes espions tep est venu visiter la famille le 25 jillet tres precisement,, pk na til pas laisser de msg!? a til perdu un bras, un accident fatale qui la rendu deficient !? ou la vue de tant dabus corporelle patryatif ou alcoholize la effrayer eet il prefere rester dans la philosophie orientale pl;us calme et ordonnee... geek geek

non mais serieu tep on veut des nouvelles kesse ki sdonne le cambodge pi toute la!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
JohnnyTeP

JohnnyTeP


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Phnom Penh, BODGE
Date d'inscription : 25/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: Re: JT in Cambodia forum   JT in Cambodia forum EmptyDim 6 Aoû - 4:15

Yo sans blague c vrai chui venu le 25 ...mai g d problm de ouf ak mon laptop!!! ca me fai tro chier.. le fil de courant a un fo contact et la pile est morte alors chui tou le temps mad stressed pour kan lordi va shut down!!! pi la derniere foi ke jvolulai ecrire de koi ben ca ma fai le coup. entk...ca explike mes visites sans msg...alors g tjours tt mes membres ok debzo! Wink

Sinon pleins de truc changent en ce moment ..ca me fai du bon air. La g fini mon contrat chez lotre compagnie et alors le je manage un resto francais chose ke je voulai tjours faire au moins une fois vu ke depuis ke g 15 ans chui en restauration! pas ke jaccompli mon reve ou qqch mai g tjours voulu run mon propre shit ak un bon staff! ne way les affaires vont trop bien. Sinon je rencontre de plus en plus de peeps ici ki viennent de partout je decouvre d endroits pa mal ou sortir et evidemment pour ceux ki me connaisent je decouvre les steez et les crosses du paysLOL. Petit exemple: a la place dacheter une bouteille en club a 50 -100 dol pourkoi ne ppas lacheter o coin de rue a 18$ et la smuggle par la suite. Damn right ! fo se rendre compte ke 18$ c deux troi fois moins ke cke tu depense en une nuit a mtl! Ya plein dotre shit mai jvou en parlerai kan je revien
...tou ca c bien bo et fun mai bon c pa pareil ke detre avec ses meilleurs amis. TT me manke tellement!! g une nouvelle amie montrealaise ici et on passe tro de temps a dire cki nous manke de mtl, bouffe, after etc...mais bon avec un peu de chance je serai la a noel..!! Mon pere est vraiment sketch de me laisser revenir je sai pa pkoi??!! jpense kil a peur ke jrevienne pas o Cambodge si je pars a noel...entk jvai voir...mettre la pression u kno. Et hopefully on se retrouvera tous !

La semaine prochaine jvai passer le weekend a Bangkok ak tou mes amis! Fo se faire une petite follie en Thailande de temps en temps paske la nitelife est kan meme moyenne ici! et en passant Bangkok c la ville la plus CALORE!!! Chui dsl mai ca defonce montreal!! Le party est juste tro insane a BKK cpa possible! demandez a Andre si vs me croyez pas!! pi si tu croi ke carrefour laval et les ailes de la mode o centre ville c gro comme shopping center ...well think again! le shopping a BKK est bcp tro enoreme et fresh! Fukin tro hate de bouger..! ne way

CHUI DSL ke g pa ecri dernierement tro oqp..entk

Hope to hear from everyone soon

Love and miss u all..PZZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenco.com.kh
JohnnyTeP

JohnnyTeP


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Phnom Penh, BODGE
Date d'inscription : 25/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: Re: JT in Cambodia forum   JT in Cambodia forum EmptyVen 18 Aoû - 7:13

Yo Lapierre c quoi ke jenetends ke tu debarke en Asie mois doctobre? c for real ou koi? Avec ki?

Assaf. Kess tu fai de bon boyy? t de retour a brebs mais eske t en interne encore? Si oui eske ta la meme chambre? paske jorai horreur de savoir ke la chambre legendaire G.51 est passer a un jeune pd...Apres 4 ans de fumage chui sur kon pourrai extraire du THC des murs lol
et keski cpasse avec Rafik ca fai comme 2 mois jlui ai pa parler...

Debzo. Jvai peut etre devoir virer qqun de la job. serieusement cette fois. G trop hate lol. Non mai sans joke ca me fai trop bizarre :S ...O fait lotre jour je me suis poser une kestion...keske fai Felix B? a t il reconstituer les pieces du puzzle de sa vie? Ou ca va finir che Sport Expert?

Fuck jpeu pa faire le reste du tour de mes enquetes...chui o travail..les clients debarkent...

Je finirai cette fds.
Pzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenco.com.kh
FassAssaf tu perds laFace




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: Re: JT in Cambodia forum   JT in Cambodia forum EmptySam 19 Aoû - 12:10

Pour te donner un petit aperçu, je suis de retour à brebs l'an prochain mais pas en residences. Mon ancienne chambre est donc maintenant reléguée à un jeune pd. Raffik va bien, il recommence l'université au HEC en septembre; je crois qu'il fait ses cours le soir. Sinon j'ai acheté une nouvelle bagnole je suis satisfait pareil Acura 2004 el 1.7L c pas pire.

Toi como va la vita?
C'est drôle pcq justement on parlait de toi ak raffik hier. T'inquiètes bro on t'oublis pas.
Much love to my hommy teppi the illest.
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyTeP

JohnnyTeP


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Phnom Penh, BODGE
Date d'inscription : 25/05/2006

JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: Re: JT in Cambodia forum   JT in Cambodia forum EmptyDim 20 Aoû - 4:03

What rafik va o HEC...shit McGill ca a pa marcher pour lui...dommage.
Mais bon c une bonne ecole ossi wtv. Damn c nice tu t acheter une caisseen plus jconnai cette acura elle est pa mal..jme sui tjour di ke ca srai une bonne 1ere voiture. Moi ossi je conduis Very Happy lol g eu une Honda Passport ( c un 4X4) lol ctai wierd je savais meme pas ke ca existai comme voiture..en passsant elle est manuelle alors g recemment appris a conduire manuel c trop fresh ^^. A part ca tt est chill je travaille super fort c jours ci et jfai tjours le party pour compenser Very Happy
Kess tu fai a noel? Moi je riske de venir tu sera la toi? O fai tu rentre en kel programme a brebs??

Keep me posted
Peace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenco.com.kh
Contenu sponsorisé





JT in Cambodia forum Empty
MessageSujet: Re: JT in Cambodia forum   JT in Cambodia forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JT in Cambodia forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny Tep's TOP 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SB FAMILIA - :: - SB FAMILIA --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser