- SB FAMILIA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- SB FAMILIA -

Homies - débauche - art - voyage -party
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!! Empty
MessageSujet: ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!!   ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!! EmptySam 7 Avr - 16:09

the wu, rage + many more


serieux ca vaut la peine de checker.. pour les interresser

http://www.rockthebells.net/


hollah at me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!!   ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!! EmptySam 7 Avr - 16:11

c madd cher mais check le line up c quand meme incroyable. le show dune vie, mais c kan meme 87 $ + tout les deplacement. !!!!! le festival de lannée. tabarnalkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
alexis

alexis


Nombre de messages : 104
Localisation : MTL
Date d'inscription : 31/05/2006

ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!!   ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!! EmptyVen 4 Mai - 5:14

Hey Debz, c<est serieux ce concert !! Ce serait fou, New York strike 2 ! Billet en vente a partir d<aujourd<hui pour le 29 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!!   ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!! EmptyVen 4 Mai - 8:55

vous etes down?
Revenir en haut Aller en bas
wu disciple

wu disciple


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!!   ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!! EmptyMer 30 Mai - 11:47

whats up tout le monde du gars qui revien du mont wu dang

malheureusement jai pas retrouver un seul signe wu-tang au mont alors je suis tout deboussoler, par contre jai rajouter le globe de wutang forever a mon tatoo a yangshuo, c kan meme nice...

sinon si vous manquez lle rock the bellz ben c a chaque annee alors attendez davoir 21ans pour vraiment rock tha bellz...

SINON!!!! GRANDE NOUVELLE
PARLEZ EN A VOS AMIS, A VOTRE FAMILLE ET LE TOUT
le septieme jour du septieme mois de la septieme annee de ce millenaire le legendaire groupe WUTANGCLAN sort POUR LA DERNIERE FOIS un album!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MARDE je ne serai pas la et je ne peux pas plus donner de nouvelles etant donner que le site est censurer en chine (surement parce que qqn dit fuck china dans un forum du site)
jai une grande faveur a vous demander: donnez moi du feed back de la qualiter de lalbum, de sa populariter bref tout parce que je serai au tibet...la ou sen sacre completement dun groupe de rap
priez avec moi que le que le qu recoivent le dues quils leurs sont dus apres 14 ans dexistence...priez...ou je vais vous montrer mon wu-tang sword style rendu a mtl...japprend des meilleurs

BRING DA MOTHER FUCKIN' RUCKUS

from dark matter to the Big Crunch, the vocals came in a bunch without one punch.
the gza
Revenir en haut Aller en bas
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!!   ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!! EmptyMer 30 Mai - 17:54

je savais pas, mais jai eu quelques promos de wu-tang cetais pas fou...et ce que rza a sortit depuis les derniers 5mois n'est pas fou non plus...


peace old boy

HAMEL aka The Doctape aka supa dj Arthur Lefonque aka Super producer gold rated DOCTAPE
Revenir en haut Aller en bas
wu disciple

wu disciple


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!!   ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!! EmptyJeu 31 Mai - 13:47

Ah bon... moi je mix rien et je fouille pas loin mais lalbum de cilvaringz qui vient de sortir est produce rza et les samples sont ce quil se rapproche le plus de 36chambers.
Il faut avoir confiance que ca ne sera pas un Iron flag...sil vous plait


rock the bellz est passer???
peace out hamel jaime ton site
Revenir en haut Aller en bas
wu disciple

wu disciple


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!!   ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!! EmptyJeu 31 Mai - 13:48

scuse 29 juill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!!   ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCK THE BELLS BIG SHOW COMING UP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SB FAMILIA - :: - SB FAMILIA --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser