- SB FAMILIA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- SB FAMILIA -

Homies - débauche - art - voyage -party
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Incredible India

Aller en bas 
+5
Sergent Balèze
Hamel
FassAssaf tu perds laFace
kevin.
alexis
9 participants
AuteurMessage
alexis

alexis


Nombre de messages : 104
Localisation : MTL
Date d'inscription : 31/05/2006

Incredible India Empty
MessageSujet: Incredible India   Incredible India EmptyVen 19 Jan - 10:30

Salut, je suis enfin en Inde avec Myriam. ~ ! Nous sommes dans une petite ville de p[echeurs sur la cote sud-est de l<inde ( mamallapuram )
Super ! plage, couleurs....et odeurs. On passe du bon temps on s<adapte progressivement dans cette ville qui est devenu assez touristique. Il parait que c<est bien de s<y acclimate avant de s<enfoncer dans les bas fonds de l<Inde. Ici, c<est le chaos. Nous avons pris un taxi de Madras jusqu<'a la petite ville, ce qu<il y a a voir : murales de graffs 'a l<indienne, des vieux qui prient ou qui chient entre deux voies, une circulation hardcore ou c<est chacun pour soi, beaucoup d<indiens qui nous fixent ou qui nous disent bonjour, des tas d<ordures, des jeunes filles a moiti/ nues et pieds nues, des vache avec les corns peintes, des chiens b[atards, presque toutes les pubs peintent a la main, des femmes en sari......wowowo...tout ca a chaque tourant de rues. Des chiens evache, presque morts, l<on dirait. Ici c chacun pour soit ! les maisons s<imbrquent, les gens dorment dans la rues...on parle aux gens, il faut etre patient, tout est long en inde...Tout..en tout cas, c</tait juste un signe de vie, je ne vais pas faire ca regulierement...pour l<instant je vais vivre mon trip aussi beaucoup de spiritualit/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin.

kevin.


Nombre de messages : 461
Localisation : SOUTH WESTERN
Date d'inscription : 25/05/2006

Incredible India Empty
MessageSujet: Re: Incredible India   Incredible India EmptyVen 19 Jan - 10:39

bon...vu que tu ne veux pas nous donné de nouvelles de facons reguliere je vais te souhaiter bon voyage et te dire de faire attention aux canibales qui affluent dans la region de new delhi ...http://www.20minutes.fr/articles/2007/01/10/20070110-actualite-internationale-Tueur-en-serie-et-cannibale-en-Inde.php

salut...bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhamidesign.com
FassAssaf tu perds laFace




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2006

Incredible India Empty
MessageSujet: Re: Incredible India   Incredible India EmptyVen 19 Jan - 14:54

j'ai pas pu te dire bye avant que tu ne partes ... mais bro amuses toi à fond , ca fait si longtemps que tu m'en parles de ce voyage qu'en ce moment je suis juste content de voir qu'un rêve se réalise et surtotu celui d'un vrai bro....
Revenir en haut Aller en bas
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

Incredible India Empty
MessageSujet: Re: Incredible India   Incredible India EmptyVen 19 Jan - 15:12

ramenez moi du thé

miam.

HAMEL!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Incredible India Empty
MessageSujet: Re: Incredible India   Incredible India EmptySam 20 Jan - 7:48

Wow chavais pas vous partiez si tot.

Bon voyage a vous deux!!!!!! les chiens a moitie mort c partout en asie, on en a meme vu un mort-vivant (ducci peut temoigner). Linde ca lair vraimen unique profitez en a fond et c cool que vou ayez lair de vous plaire pcq bocou de gens ki y son aller disen kau debut cetait vraimen dur, they got the india blues. mais bon vou ete pas nimporte ki et chu sur ke ca en prendrai plus pour vous destabiliser. la bouffe doi etre excellente la ba, mais faite attention kan meme, jai get du food poisonning cette semaine, pas cool, pas cool. anyway encore une foi bon voyage, chu sur ken inde vou aler voir des shits encore plus fucked up ke skon a pu rencontrer a date, enjoy !!!!!

a et pour la clinique de lamie de ma mere ca semble plus incertain pcq elle voyage bocou et ma mere sai pas trop ou elle est en ce momen, mais surtout pcq normalemen ils ne prennen pas de benevole, mais si jai des developpemen de ce cote je vous send linfo. sinon renseigner vous sur place, je c pas pour linde mais ici je vois bocou dendroi ki cherche des benevoles.
Revenir en haut Aller en bas
Bôlieu

Bôlieu


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : TMR/CDN
Date d'inscription : 24/05/2006

Incredible India Empty
MessageSujet: Re: Incredible India   Incredible India EmptyDim 21 Jan - 21:22

j'ai vu un article dans La Presse qui fesait mention d'un tueur en série le plus important de l'histoire de l'inde qui avait a son actif quelques 40 meurtres connus ( yen a p-e d'autres) ... on a retrouvé dans son frigo des membres de petits enfants et des cranes dans des sacs de poubelles.
l'article fait mention de canibalisme... le présumé meurtrier aurait essayer demanger le foie d'une petite fille de 4 ans mais n'a réussit qu'a vomir après son ingurgitation... lol sa c passé dans l'nord de new dehli je crois !
have a fun trip!
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Nombre de messages : 104
Localisation : MTL
Date d'inscription : 31/05/2006

Incredible India Empty
MessageSujet: Re: Incredible India   Incredible India EmptyVen 26 Jan - 7:14

Rebonjour de l<Inde 1 Pour le tueur en serie je savais deja, car je lis le Times of India \, un journal national en anglais ( seule langue qui permet a tous les indiens de se comprendrent ) parce qu<il y a 4000 dialectes et 40 langues officielles. Le tueur etait apparament pedophile et il serait aussi necrophile. Mais bon. La je suis a Puducherry, une vieux comptoir francais dont il ne reste que les immeubles semi-europeen. Avant jetais a Kanchipuram ( ville sacree du 7e siecle ) la ville la plus crott/ et pollue que jai vu a date. Personne parlait anglais, pas de touristes..... Des coquerelles partout a l<hotel, de la moisisure des dechets ( partout on brule les dechets ). Des vaches sur le point de mourir le soir. Ici, c tewrrible de voir le nombre de gens vivant dans la rue juste parce que selon leur religion ils ne sont pas dignes d<autres choses. La population les traitent comme des chiens....meme pire, parce qu avec les chiens ils n<essaient pas d<intervenir./ Les intouchables, c<est eux qui vident les latrines, a la main. C eux qui ramassent les morts tot le matin... !!! En tk c bien le fun ce foruM !!! c<est qu<and on est loin que l<on s<appercoit veritablement de notre attachement aux gens !!! Je suis vos nouvelles....bonnes chances dans vos reussites....moi je me lance dans la meditation apres avoir visiter la maison d<un yogi trop malade......je vous salue du troisieme oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
wu disciple

wu disciple


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Incredible India Empty
MessageSujet: Re: Incredible India   Incredible India EmptyVen 26 Jan - 9:49

wow c pas trop chill ca, jespere quau moins tu peux apprecier la nature plutot que de checker des déchets bruler et des cadavres se faire ramasser. Si tu peux en retenir du bien, voir tout ca forge le caractere. prenez soin de vous. Si jamais tu viens en chine dis le on pourrait se rencontrer, ca ou je risque de me pointer en inde dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
wu disciple

wu disciple


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Incredible India Empty
MessageSujet: Re: Incredible India   Incredible India EmptyVen 26 Jan - 9:52

au fait vous restez combien de temps la bas??
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

Incredible India Empty
MessageSujet: Re: Incredible India   Incredible India EmptyDim 28 Jan - 6:27

eh bien Alexis, je suis bien content d avoir de tes nouvelles! L Inde est donc digne de sa reputation...c etrange que l on puisse associe aussi agreablement dechets, malproprete et inegalites, a un royaume de la spiritualite; le beau, l equite,la justice! il faut une grande presence d esprit pour y croire, quand tas les deux pieds ds la merde.

en tous cas, continues quand tu peux a donner des nouvelles...
de mon cote: Ulan-Bator!

salut.
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Nombre de messages : 104
Localisation : MTL
Date d'inscription : 31/05/2006

Incredible India Empty
MessageSujet: Re: Incredible India   Incredible India EmptyJeu 8 Mar - 9:48

Me voila plus au Nord, mais toujours au sud, a Hassan !
Je viens de quitter l<etat du Kerala, une superbe region tropicale, pleins de plages et de villages de pecheurs, mais aussi des grosses villes propsperes. Cet etat a ete pendant 50 ans sous le joug d<un gouvernement communiste et ca a etrangement bien marche ! Cet etat est le plus riche du pays, et ca parait. La grande majorite de la population est lettre ! J<adore les paysages et les rencontres que je fais....

Frank : nous restons jusqua la fin juin en Inde...ca serait bien de pouvoir se rencontrer, quels sont tes plans. Nous rencontrons Ophelie fin mars au Rajasthan...et Cindy , un jour.

Salut a la famille !


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

Incredible India Empty
MessageSujet: Re: Incredible India   Incredible India EmptyJeu 8 Mar - 21:09

onnnneeee loooveeee onnneeee loveeeee

ta blonde revient?

tu es down avec mon logo? ca sera le logo pour tes vetements. period.

HAMEL!
Revenir en haut Aller en bas
FassAssaf tu perds laFace




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2006

Incredible India Empty
MessageSujet: Re: Incredible India   Incredible India EmptyVen 9 Mar - 20:38

content pour toi bro! continues à explorer
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Nombre de messages : 104
Localisation : MTL
Date d'inscription : 31/05/2006

Incredible India Empty
MessageSujet: Re: Incredible India   Incredible India EmptySam 10 Mar - 12:38

Beau logo Nic ~! Myriam et moi on recoit tous tes newsletters...ca roule
Salut Assaf....qu<est-ce qui se passe de bon ?
Je suis a Mysore et c<est fou...c<est une ville que le dernier maharadja a reconstruit a la saveur europeene, sauf avec des arbres et des architectures indiennes ! Il etait tres bling et s<est construit un huge palais avec de l<or et tout et tout .

La bouffe du sud de l<Inde est succulente. Thalis servis sur feuille de bananiers ( riz + pleins de curris differents ).Tu payes pour etre remplis : servi a volonte et le riz ca bourre ! Le poulet est incroyablement frais et tendre....et pourtant on m,<avait dit de ne pas manger de viande : quelle erreur j<aurait fait !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Incredible India Empty
MessageSujet: Re: Incredible India   Incredible India EmptyJeu 21 Fév - 8:43

une photo
Incredible India P2207239

deux photos

Incredible India P2207221
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Incredible India Empty
MessageSujet: Re: Incredible India   Incredible India EmptyJeu 21 Fév - 8:47

trois photos

Incredible India PC114751
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Incredible India Empty
MessageSujet: Re: Incredible India   Incredible India EmptyLun 3 Mar - 9:16

ok, le dessert

Incredible India P3027482

Incredible India P2287491

Ca cest pour Alexis, ca doit te manquer! (du the dans des tasses en argiles que tu calisses a terre quand tu as finit. Cest doublement nice parce que Marion me laisse en general casser le sien)

Incredible India P2237290

elle est fraiche daujourdhui celle la. La coupe de beijing commencait a dater...

Incredible India P3037499

Incredible India P2177116
cest la quon est rendu (sur fond dune vieille carte quon avait dessine au Laos pour notre itineraire). Cest mieux une carte que des noms de places random... vous en mettrez une aussi (alexis ca a lair que la tienne a de la misere...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incredible India Empty
MessageSujet: Re: Incredible India   Incredible India Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incredible India
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SB FAMILIA - :: - SB FAMILIA --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser