- SB FAMILIA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- SB FAMILIA -

Homies - débauche - art - voyage -party
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hein?

Aller en bas 
+13
Pubis
jolz
Sandz
JohnnyTeP
Hamel
kevin.
FassAssaf tu perds laFace
fullax2000
DEBZVECHKIN
Benj
Sergent Balèze
Vine
raphael
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Hein?   Hein? EmptyMar 14 Nov - 15:58

bon, pour les temps que je vais passer loins de vous je vais mettre mes messages et autres babioles ici. Comme ca jaurai mon propre sujet douillet et confortable, histoire de me sentir chez moi et de ne pas avoir a squater les precieux sujets dautres membres de ce forum

Je nai pas trouver de titre plus accrocheur que "Hein?"... jaccepte les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptyMar 14 Nov - 16:09

En ce moment jai beaucoup de temps libre alors je vais ecrire untipeu. On devrait avoir une ligne de telephone dici peu a lapart, alors je pourrai me lancer dans une recherche de travail plus active.

Sinon il neige. cest cute... Mon manteau dhiver fait le travail, merci de tinquieter Felix. Jai un peu modifier mon capuchon et il va falloir que je le reprise parce quil perd du duvet du colet. En general il ne fait pas si froid que ca. cest soutenable parce quil fait sec... quand le putain de vent sy met sa change la game par contre!

Miantenant ca va mieux... la peur de linconnu sechappe tranquillement pour laisser place a lexitement de la decouverte. Parce que javoue que dans lavion je me demandais dans quel putain de trou jetais vnu me fourer!

je mettrais des photos de la ville dici peu...
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptyMar 14 Nov - 16:11

Ah! aussi jai vu des aurores boreales de lavion!! cest nice! il va y en avoir plus durant les prochains mois. Et la lune est vraiment... orange...

tk, je vous montrerai
Revenir en haut Aller en bas
Vine

Vine


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptyMar 14 Nov - 19:37

salut vielle poisse
ya tu des palmier dans ce coin là? hehe
ton oeil se porte comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Balèze

Sergent Balèze


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptyMer 15 Nov - 9:49

juste savoir... t ou... Yukon, Alaska, Nunavut
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : TMR
Date d'inscription : 01/06/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptyMer 15 Nov - 12:06

Russie... Groenland??
Revenir en haut Aller en bas
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptyMer 15 Nov - 17:17

Yellowknife, TNO

stackmoolahjiggahbantulasinobiggup

hey!

pig monkey cat

je veux des flixx pi y faut que tu montre o impur comment on fabrique un manteau dhiver poste des foto. pi la soiré de depart yen a une coupe sur els toits qui etait pas pire

hey! rendeer santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptyVen 17 Nov - 19:44

bon, je vais commencer par mettre les photos de MTL(!). Il y en a pas beaucoup mais... bon...

une floue
Hein? PB110312

des toits
Hein? PB110318

Hein? PB110336

Debzos
Hein? PB110340

MTL!
Hein? PB110343

felixlechatninja
Hein? PB110348

Hein? PB110352

Hein? PB110354

il y a aussi des videos mais je ne sais pas comment les mettre encore...
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptyVen 17 Nov - 20:12

Bon, maintenant des photos dici (cest a dire, comme la precise ladmin omniscient, yellowknife...)

dans lavion, avant datterir a Edmonton (cest la ville la plus proche de YK; 16 heures de voiture... cest long longtemps)
Hein? PB110361

La place perdu ou jai dormi la premiere nuit. A part cet endroit, lhotel le moins cher est 160 patates la nuit... (mais dejeuner inclus!) ca doit etre moins cher a BKK...
Hein? PB120370

"downtown"...
Hein? PB150434
Jhabite juste a cote, cest cool. Cest incomparable avec le centre ville... moins acceuillant (disons) de fort Mc... ya quand meme beaucoup de monde qui chill dans la rue.
Hein? PB150451

pas loins de chez moi (cest un autobus de la ville le bus scolaire)
Hein? PB150448

Juste en arriere de lappart. ce cool, ya une belle vue. la fille ce une de mes colloc. Elle est vraiment nice. Elle a grandi en Estrie sauf quelle ne parle pas beaucoup francais (on essaye quand meme!) Deux fait a propos delle; elle a 31 (elle en a VRaiment pas lair, autant physiquement que comment elle est), et puis elle est lesbienne (le fait quelle nait pas encore ete pendue prouve que cest quandmeme moins redneck que lalberta...)

Hein? PB130377

Et puis des photos de la ville
Hein? PB160496

Hein? PB150459

Hein? PB150456

Bon, pour ceux qui savent que je suis japonais, il reste bien sur dautres photos, mais je les garde pour une autre fois...

HEY!
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptySam 18 Nov - 13:25

Haha... Rapahel il se la pète avec ses petits mots qui défilent!

Ouan ça a l'air spécial comme ville. Disons que comparé à Whitehorse, il manque de petit trottoirs en bois, de panaches d'orignaux cutes dans la rue, d'Hôtel de Ville en Bois rond mais surtout de touristes Japonais. Je pense que les subventions sont allées au Yukon...

Mais bon... Tu t'es trouvé une job? la lesbienne elle est comment? J'suis désolé de ne pas avoir été invité à ton party de départ.

Voir de la neige ça me déprime... t'es juste 3 semaines à l'avance... Bon je retourne à mes oignons, c'est à dire la sieste.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptySam 18 Nov - 18:20

Ouais, tu mas manquer pour mon dernier soir Marco!! tssss... je devrais trouver une job lundi, mais ... tu sais comment cest!...
bonne sieste, reve a la neige! hahahah!

PS debz jai pas reuissi a prendre les photos de charlevoix, mais je vais demander a ma soeur de me les envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
DEBZVECHKIN
Admin
Admin
DEBZVECHKIN


Nombre de messages : 502
Localisation : HULL CITY
Date d'inscription : 24/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptySam 18 Nov - 21:35

yeah!! pi pour les videos tu peux les uploader 1 a la fois sur photobucket cest yé marquer upload viedeos a coté droite de picture dans le petit rectangle avec le bouton upload cest le meme principe


tropp fresh le toit
Revenir en haut Aller en bas
https://sb-familia.1fr1.net
FassAssaf tu perds laFace




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptyJeu 23 Nov - 9:56

Tu restes là-bas pour longtemps?
En été, tu restes travailler aussi?
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptySam 25 Nov - 16:04

HA! nice davoir des nouvelles Assaf! Je ne sais pas exactement quest-ce que je fais pour les prochains mois... Cest pas mal sur que je ne vais pas rester ici cet ete (je compte repartir a Mcmurray quelque mois encore, vers mai). Mais la je commence a avoir envie de monter plus au nord un peu, alors je voudrais peut-etre aller a tuktoyaktuk (sur locean artique!!). Parce quen ce moment je trouve que je suis dans un entre deux un peu; je fais de largent, mais rien compare a ce que je pourrais faire a fortMc pour la meme job, et je suis au nord, mais... ca pourrait etre plus extreme!...

Alors jai une coupe dautre plan dont je vous ferrai part sous peu, parce que ca pourrait en interesser quelquezun, mais je veux faire des petites verifications au paravant...

PS: et puis toi Assaf, quest-ce qui se passe? jai entendu que tu partait en Alberta. Est-ce que ca tient toujours?


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin.

kevin.


Nombre de messages : 461
Localisation : SOUTH WESTERN
Date d'inscription : 25/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptySam 25 Nov - 16:08

content d'entendre de tes nouvelles Raf..ton coat, toujours aussi chaud?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhamidesign.com
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptySam 25 Nov - 16:38

tu veux me ramener un ours? chu cool, besoin de me proteger uptown moi la. Va checker www.doc-radio.com, ya des arbres, ca va te rechauffer un peu :p


HAMEL!
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptySam 25 Nov - 16:49

je me suis trouver une job aussi. Cest cool, jconstruit des maison! ce nice aussi parce quil y a juste 4 travailleurs alors je connais tout le monde. Et puis le boss me donne beaucoup de responsabilite, ce qui est paaarfait.

Ca fait du bien pareil parce que cest un peu stressant arriver a un endroit que tu ne connais pas, chercher une job pendant une semaine et ne rien trouver... Mais a la fin, pousser par la faim, jai prit les pages jaunes et jai appele une coupe de numero... et jai eu une job. Je suis content davoir touver ce truc la...

tk, des fotos maintenant

Dabord, jai un lit!! (faut remarquer la taie doreiller!!)

Hein? PB200567
Hein? PB240613


et puis des photos de la job

Hein? PB240573

Hein? PB240578

le soleil est a son plus haut a ce moment
Hein? PB240582


quand jai pris la photo, je ne savais pas que javais de la glace sur les sourcils, mais quand jai vu ca, jme suis dit quil fallait que jvous la montre!
Hein? PB240570

Ah pis mes nouvelles bottes fuckin chaude...

Hein? PB240601
Revenir en haut Aller en bas
kevin.

kevin.


Nombre de messages : 461
Localisation : SOUTH WESTERN
Date d'inscription : 25/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptySam 25 Nov - 16:54

tu portes pas ton nouveau manteau???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhamidesign.com
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptySam 25 Nov - 17:23

oauis, mais pas a la job... jy fait attention!
Revenir en haut Aller en bas
Hamel

Hamel


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptySam 25 Nov - 20:48

YO WHATR THE FUCK COMMENT TA EU UN CHANDAIL DU EL ZAZIUM TA MANGER LE MONSTRE????CEST MOI QUI LA MANGER!!!


hamel...
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptyDim 17 Déc - 18:11

Booon, je viens souvent faire un tour sur la famille, mais ca fait un bout que javais pas donner des nouvelles... et puis la banj fait de la pression pour que le monde ecrivent alors...

Ben, je nai rien de vraiment nouveau a vous apprendre, je suis toujours a yellowknife... mais il y a un coupe de trucs cools qui se sont passes quand meme.
Hier je suis alle a un "feu sacre". Cetait dans une petite communaute a un trentaine de kilometre de YK. Au debut on donne des offrandes au feu et puis dautres rituels spirituels. Mais ce qui est bien cest la suite: il y a un baton (le talking stick) qui circule dans le cercle de personnes autour du feu. Celui qui a le baton en sa possession est le seul a pouvoir parler (je sais que ca sonne un peu fucke, mais bon...) Cest vraiment cool, ca permet dapprendre enormement. Au debut cest vraiment stressant parce que tu ne sais trop pas quoi dire a un groupe de personne que tu ne connais pas enormement, mais a la fin il y a des choses vraiment nice qui sortent. Tout les gens qui etaient la sont venu dans le nord environ de la meme facon. Juste pour decouvrir, voir de quoi ca avait lair,etc. Tous des aventuriers! Et puis ils y sont rester. Parce que cest vrai que yellowknife cest cool. Cest une vraiment differente mentalite...

En tout cas, je suis bien content dentrer en contact avec la culture locale et cest un partie de monde qui est a decouvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptyDim 17 Déc - 18:44

A part ca il y a quand meme des bon vieux trucs de tous les jours a raconter... Au coin de ma rue il y a un dep viet (eh oui! ca a lair quils sont partout...). Alors lautre jour jy vais pour macheter des oeufs, comprends tu. Tout ce que jy trouve cest un pile doeufs... je demande donc a la ptite madame si je peux en avoir une douzaine. La on se comprend pas trop, on gosse, et finalement je realise quelle veut me vendre des embryons de canards (des oeufs fecondes...) Alors bien sur il FALLAIT que jessaye! Voici donc les photos de mon exploration du feotus de canard (je lai tout mange, sauf le centre vu que je ne suis pas fort sur les os en formation):

Hein? PC160727

Hein? PC160713

Hein? PC160715

Hein? PC160716

Hein? PC160717

Hein? PC160718

Hein? PC160719

Cest ca que je nai pas mange...

Hein? PC160721

Ca je lai mange!

Hein? PC160724

En tout cas Duc, toi pis ta gang vous etes vraiment fucke!

PS: Desole pour les coeurs sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptyDim 17 Déc - 18:59

Bon, et puis faute de pas ecrire souvent, je vais ecrire beaucoup!

PArce que jai des nouvels a propos du pick-up... Jai continuer a verifier et puis je continue a croire que cest faisable. Javais annonce un pick-up dans le journal dun petit village en alaska et puis cette fin de semaine jai recu deux reponses de personnes interessees.Ca cest cool parce que javais poster lannonce dans la section virtuelle du journal (non imprime)(parce que cest gratuit...) et quil ny a donc pas bcp de lecteurs (en plus du fait que cest dans un endroit avec une petite population). Mais dun autre cote je lavais annonce le moins cher que jetais pret a le vendre... mais cest deux trucs se contrebalancent alors je devrais etre capable de le vendre un bon prix si je lannonce plus largement (mais cest encore loins detre gagne). Jai aussi applique hier pour du financement et leur premiere reponse a ete positive, mais ce nest pas encore definitif. Et puis jai commence a regarde pour les assurances... Ce quil me reste a faire cest dessayer de voir ce que je vais devoir checke quand je vais acheter le pick-up, pour pas me faire fourrer. Et puis il y a aussi les frontieres, mais ca je ne minquite pas trop... Je les aies deja traverser quand jetais dans des situations plus... intenses que dans le cas present (hein marco!)

A part ca, il y avait du monde qui avait lair interresse... alors gene vous pas! Mais cest pas un tout inclus alors si vous avez des renseignements, ca ne peut jamais nuire.... tk, moi jai annonce a mes colocs que jy men allait le 1er fevrier, alors ce devrait etre pour texas... ou sinon pour plus au nord. Tk, je vous donnerai des nouvelles, pis repondez moi!!

PS: si qqun serait interesse pour le pick-up, jsuis pret a change de date ou a le faire une autre fois...
REPS: reponse en retard hamel: je lai mange el monster! Avoue que cest quand meme difficile! tas tu mange la croute?

Alaprochaine!
Revenir en haut Aller en bas
fullax2000

fullax2000


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptyDim 17 Déc - 19:39

Ralph... On a changé de calibre là... c'est pu un coeur, c'est un embryon de canard.... Moi j'mange pas ça de l'embryon de canard (dit avec un ton hautain et dédaigneux). hehe
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyTeP

JohnnyTeP


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Phnom Penh, BODGE
Date d'inscription : 25/05/2006

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptyLun 18 Déc - 1:49

Yo c fucking degueu ton embryon man!! lol
Mai sinon ca a lair nice YK..jme voi bien ds un endroit bien paisible comme ca ou jirai dormir 3 mois..hibernation style...=D

Bon courage! Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenco.com.kh
Contenu sponsorisé





Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hein?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SB FAMILIA - :: - SB FAMILIA --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser